Costa Smeralda : un programme de présentation sensationnel pour les agents de voyages

Costa Croisières se prépare à présenter son nouveau navire amiral, Costa Smeralda. La compagnie italienne a prévu un calendrier intensif d’expériences uniques pour ses agents de voyages partenaires qui précédera et suivra le départ officiel de la première croisière du navire prévu le 21 décembre 2019. Pour découvrir le navire lors de sa première escale à Marseille le jeudi 19 décembre : les agents de voyages peuvent télécharger leur invitation et s’inscrire sur Costa Extra (invitation pour deux personnes).

Trois évènements sont organisés pour permettre aux agents de voyage de découvrir le navire en avant première : le 18 décembre à Barcelone, le 19 décembre à Marseille et le 20 décembre à Savone. L’équipe commerciale de Costa Croisières accompagnera ses partenaires lors d’une journée vraiment sensationnelle à bord, offrant une expérience sensorielle complète sur un bateau conçu pour surprendre et présenter l’innovation sous toutes ses formes.

Une visite exclusive qui fait appel aux cinq sens : la vue, avec des intérieurs inspirés du concept « du Meilleur de l’Italie », issus du génie créatif d’Adam D. Tihany et d’une équipe de quatre cabinets d’architectes prestigieux. Choisis en collaboration avec 15 partenaires italiens, l’ameublement, les tissus et les accessoires stimuleront votre sens du toucher ; tandis que l’odorat sera enchanté par les parfums méditerranéens et les
fragrances du Spa Solemio.

D’incroyables performances se déroulant simultanément dans plusieurs zones du navire seront un régal pour les oreilles. Enfin, pour stimuler le goût : un délicieux déjeuner à bord vous donnera un premier aperçu de la cuisine d’exception du Costa Smeralda.

De janvier à avril 2020, le programme se poursuivra avec une série de croisières exclusives de 3 et 4 jours, spécialement conçues pour permettre aux partenaires de profiter de l’expérience unique de Costa Smeralda, un navire destiné à passer un « nouveau cap » dans le monde de la croisière. Costa Smeralda est le résultat d’un projet créatif unique et aux multiples facettes, conçu pour célébrer et réunir en un seul lieu le meilleur de l’Italie.

De plus, le design italien sera à l’honneur au sein du CoDe – Costa Design Museum, le premier musée créé sur un bateau de croisière. L’ensemble de la croisière sera avant tout l’occasion de découvrir comment l’offre à bord s’intègre parfaitement pour créer un environnement extraordinaire qui étonnera les invités. Du Spa Solemio aux espaces de divertissement, qui seront caractérisés par de grandes innovations technologiques ; des bars thématiques aux 16 restaurants et espaces dédiés à l' »expérience gastronomique ».

Les agents de voyages découvriront tous les aspects de l’expérience à bord d’un point de vue privilégié, rencontreront les gestionnaires du navire et iront même « en coulisses » dans certains des principaux domaines. Les célébrations pour le nouveau navire commenceront par Le baptême, dont les détails seront fournis sous peu.

« Costa Smeralda sera un véritable tournant non seulement pour Costa mais aussi pour toute l’industrie de la croisière. Il s’agit d’un navire sans précédent en termes d’innovation technologique et d’expérience de vacances qu’il offrira. Nous voulons impliquer tous nos partenaires dans cette aventure sensationnelle avec un vaste programme d’événements à travers différents marchés. Nous sommes certains que notre nouveau navire amiral dépassera les attentes des nouveaux croisiéristes et de ceux qui sont plus expérimentés, créant ainsi de nouvelles perspectives et opportunités pour Costa et ses partenaires ». – déclare Massimo Brancaleoni, Senior Vice President Worldwide Sales de Costa Cruises.

Costa Smeralda est le premier navire de Costa Cruises à être propulsé, tant au port qu’en mer, au gaz naturel liquéfié (GNL), un carburant à faible impact environnemental. Le GNL permet d’éliminer presque totalement les émissions d’oxyde de soufre et de particules et de réduire considérablement les émissions d’oxyde d’azote et de CO2.

La première croisière à bord du Costa Smeralda partira le 21 décembre 2019 de Savone. L’itinéraire comprendra une croisière d’une semaine en Méditerranée occidentale, avec escale à Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Civitavecchia (jeudi) et La Spezia (vendredi).

Durant l’été 2020, l’itinéraire, d’une durée d’une semaine également, comprendra Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Cagliari (jeudi) et Civitavecchia (vendredi). Durant l’hiver 2020/21, Palerme remplacera Cagliari.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY