Costa reporte son redémarrage au 1er mai

Costa Smeralda © Costa

Costa Croisières a révisé ses plans pour déplacer le redémarrage de ses croisières au 1er mai 2021. La décision a été prise en tenant compte des restrictions actuellement en place en Italie et dans d’autres pays européens pour réussir à contenir le Covid-19.

L’opérateur de croisières est d’avis qu’il est difficile pour les clients de profiter pleinement de leur voyage dans les conditions restrictives actuellement en vigueur, notamment en ce qui concerne les excursions à terre. Par conséquent, selon le nouveau calendrier de redémarrage, le Costa Smeralda sera le premier navire à partir le 1e  mai avec son itinéraire initial entièrement italien.

Dès la mi-mai au départ de Trieste

A compter du 16 mai, le Costa Luminosa reprendra du service avec des croisières d’une semaine à destination de la Croatie et de la Grèce au départ de Trieste. Ces croisières ont été confirmés conformément au nouveau plan d’action pour la reprise du tourisme international en Grèce.

Dès le 12 juin, des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale sont prévues. Outre les ports italiens de Savone, Civitavecchia et Palerme, les navires devraient à nouveau effectuer des escales en France (Marseille) et en Espagne (Barcelone et Palma de Majorque).

Comme annoncé précédemment, toutes les autres croisières prévues jusqu’à la fin du mois de mai qui ne sont pas incluses dans les programmes mis à jour aujourd’hui de Costa Smeralda et Costa Luminosa seront annulées. Costa est en train d’informer les agents de voyage et les clients concernés par ces changements.

Action «cabine avec balcon» prolongée

L’offre actuelle pour une cabine avec balcon au prix d’une cabine extérieure est prolongée jusqu’au 31 mai. En outre, la modification de réservation est possible sans frais jusqu’à 15 jours avant le départ. Tous les détails sur les itinéraires et les possibilités de réservations sont à retrouver sur le site web de l’opérateur.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY