Costa ouvre les ventes du Costa Toscana, son deuxième navire au GNL

Les croisières à bord du Costa Toscana, prochain navire amiral de la flotte Costa, peuvent être réservées à compter d’aujourd’hui, que ce soit en ligne ou en agences de voyages. La première croisière partira d’Hambourg le 28 juin 2021.

Costa Croisières étend également la saison estivale 2020 du Costa Victoria avec quatre nouvelles croisières du 9 septembre au 12 octobre.

Costa Croisières donne le coup d’envoi des ventes des croisières de son prochain navire amiral, le Costa Toscana, à réserver dès maintenant en ligne comme en agences de voyages.

Quelques semaines après le lancement du Costa Smeralda, qui reçoit un très bel accueil de la part des passagers, Costa propose commencer à rêver à s’offrir également un séjour à bord de son jumeau, le Costa Toscana, actuellement est en construction sur le chantier naval Meyer à Turku (Finlande).

Le Costa Toscana et le Costa Smeralda sont des navires jumeaux ayant un faible impact environnemental et qui représentent un projet unique dans le secteur de la croisière, associant l’innovation responsable et l’innovation produit. Ils sont propulsés au gaz naturel liquéfié, l’énergie fossile la moins polluante au monde et offrent une expérience sans précédent, tout en conservant l’hospitalité italienne en tant qu’élément fondamental et distinctif.

La première croisière du Costa Toscana partira d’Hambourg le 28 juin 2021. Elle durera 14 jours et s’achèvera à Savone. Le programme comprend des escales longues de deux jours et une nuit à Lisbonne, Barcelone et Marseille, trois des villes portuaires les plus belles d’Europe. Au cours de l’été 2021 et jusqu’à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières d’une semaine à la découverte de la culture, de l’art et des plages de la Méditerranée occidentale.

Leur itinéraire est le suivant : Savone (dimanche), Naples (lundi), Cagliari (mardi), une journée en mer, Palma de Majorque (jeudi), Barcelone (vendredi) et Marseille (samedi)*. De mi-novembre 2021 jusqu’à Pâques 2022 (inclus), l’itinéraire durera toujours une semaine, mais sera modifié pour inclure les visites de deux des villes d’art italiennes les plus appréciées : Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), une journée en mer, Palerme (jeudi), Civitavecchia/Rome (vendredi)**. Un itinéraire spécial de 9 jours est programmé pour le Nouvel An 2022, avec l’ajout d’une escale à Valence en Espagne.

Costa Croisières a également annoncé une autre nouveauté pour 2020. Le Costa Victoria étend sa saison estivale avec quatre nouvelles croisières, d’ores et déjà ouvertes à la réservation.

Du 9 septembre au 12 octobre 2020, le navire partira de Savone pour des séjours de 11 jours à la découverte de neuf destinations portuaires splendides de Méditerranée occidentale : Toulon (France), Tarragone (Espagne), Ibiza (Espagne), Palma de Majorque (Espagne), Minorque (Espagne), Ajaccio (Corse, France), Olbia (Sardaigne, Italie), Salerne (côte amalfitaine, Italie), Portoferraio (île d’Elbe, Italie).

Le navire fera escale dans la plupart de ces ports du matin jusque tard dans la soirée, permettant ainsi aux passagers de profiter pleinement de leurs visites à terre. D’autres nouvelles concernant les itinéraires du Costa Victoria après octobre 2020 seront annoncées dans les semaines à venir.

*Croisière de 6 jours du 12 juillet 2021, avec escales à Savone, Naples, Cagliari, Barcelone et Marseille.

**Croisière de 6 jours du 7 novembre 2021 avec escales à Savone, Barcelone, Marseille, Palerme et Civitavecchia/Rome ; croisières de 6 jours les 11 et 17 décembre 2021 avec escales à Savone, Marseille, Barcelone, Palerme et Civitavecchia/Rome.

 

 

Réservations en Agences de Voyages ou via www.costacroisieres.fr

Site BtoB : www.CostaExtra.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY