Costa dévoile les nouveaux contours de son grand Tour du Monde 2019

Belle surprise en ce début d’année pour les voyageurs au long cours. Toujours à l’écoute de ses clients, Costa Croisières, précurseur et expert des Tours du Monde, redessine les contours de la 11e édition de sa croisière autour du monde au départ de Marseille  en janvier 2019 et continue d’exaucer les rêves de grands voyages par la mer… Depuis l’Europe, le Costa Luminosa se dirigera vers le Cap Horn et les rivages de l’Amérique latine, à la découverte du Brésil, de l’Argentine, l’Uruguay et le Chili, l’île Pâques, la Polynésie Française, l’Australie, l’Asie avant de rentrer en Europe via le Canal de Suez : 108 jours d’un voyage inoubliable.

« Un Tour du Monde ne s’improvise pas… Pionnière, la compagnie italienne est en effet experte de ses grands voyages depuis de nombreuses années. Pour répondre aux attentes de nos passagers, je suis heureux d’annoncer l’itinéraire de l’édition 2019, alors même que le Costa Luminosa est ce moment même en train d’effectuer le 10ème Tour du Monde de la Compagnie. Réserver un Tour du Monde avec Costa, c’est la garantie d’un savoir-faire et d’une expérience unique sur le marché, ce n’est pas pour rien que des croisiéristes fidèles en sont à leur troisième Tour du Monde avec nous » se réjouit Georges Azouze, Président de Costa Croisières France, « Rappelons que la France est une des premières nationalités à bord. Ces cinq dernières années, le nombre de Français prenant part à une croisière Tour du Monde de Costa a doublé, c’est une grande fierté. En attendant l’ouverture des ventes pour l’édition de 2020, laissez-vous séduire par l’itinéraire exceptionnel que nous avons concocté pour l’année prochaine ».

La prochaine « Croisière des Grands Océans », lèvera l’ancre de Venise le 5 janvier 2019, puis de Marseille le 10 janvier 2019. Le Costa Luminosa abordera 25 pays en un seul voyage, en visitant les destinations parmi les plus belles au monde : des joyaux de la Méditerranée jusqu’aux rivages de l’Amérique du Sud avec le Brésil, l’Argentine, Ushuaia, puis les rivages du Chili où les voyageurs resteront une quinzaine de jours, avant de rejoindre l’île de Pâques, l’île de Pitcain puis la Polynésie française, la Nouvelles Zélande, l’Australie puis l’Asie, avec notamment Bali, la Thaïlande, Singapour, le Sri Lanka, l’Inde (Cochin, Goa, Mumbai) avant de remonter par le canal de Suez pour rejoindre l’Europe pour un retour prévu le 27 avril 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY