« Costa déroule le tapis rouge pour les kids et les ados! »

Cet été, Costa remporte la palme du plus beau scénario de vacances en famille !

Aujourd’hui, de plus en plus de familles optent pour la croisière, 29,1% des personnes ayant au moins un enfant, souhaitent partir ou repartir en croisière dans les prochaines années1. Costa met à disposition des familles des offres tarifaires avantageuses dont la gratuité pour les enfants et les ados de moins de 18 ans et des services et activités dédiés, pour que les parents puissent se détendre en toute sérénité pendant que les enfants s’éclatent !

Seule compagnie à proposer la gratuité de la croisière pour 1 ou 2 jeunes de moins de 18 ans voyageant en cabine avec 2 adultes, Costa Croisières veut faire des vacances en famille un moment de rêve !

Costa prend soin de chacun de ses hôtes et s’engage à ce que chaque moment passé à bord soit synonyme de détente et de découverte. Ainsi pendant que les parents se détendent au Spa ou sur le balcon de leur cabine, prennent soin d’eux à la salle de sport ou bien se distraient en faisant du shoping les enfants peuvent rejoindre le Squok Club pour s’éclater entre amis dans des espaces adaptés à chaque âge encadré par un personnel qualifié et disponible gratuitement au sein des clubs Costa.

Coup de projecteur sur les divertissements à bord !

Costa offre des activités sans cesse renouvelées et un programme de divertissements à bord pour tous les âges des enfants. Peppa Pig dans son espace personnalisé du Squok Club, créé pour l’occasion, est prête à accueillir les jeunes passagers. A bord des navires, les célèbres décors du dessin animé à grand succès ont été recréés et varient d’un navire à un autre pour encore plus de surprises au fil des croisières.

Le personnel d’animation propose une multitude d’activités amusantes adaptées à différents âges : les jeux Spin Master, tels que Meccano ; des jeux vidéo Microsoft XBox ; des fêtes et parades à thèmes ; des petits atliers de cuisine ; des fêtes ou un dîner Nutella entouré de ses nouveaux amis du Squok Club ; des événements de danse pour enfants, de nombreuses activités leur permettant d’apprendre tout en s’amusant, comme par exemple des ateliers pour apprendre à reconnaître les mammifères marins.

Palme revêtu d’or de l’apprenti commandant & de la plus belle princesse !

Costa Croisières propose des divertissements spécialement pensés pour les enfants qui adorent endosser le costume de leurs personnages favoris. Grâce à l’animation « Commandant d’un jour», les petits pourront découvrir le monde marin.

Habillés comme de petits commandants, ils apprendront à annoncer les prévisions météorologiques ou à utiliser les instruments tels que la boussole ou les pavillons, et parader tel le commandant du navire. L’animation dédiée « Princesse du jour » permets aux petites filles de revêtir une robe de princesse le temps d’une journée et de profiter d’une séance de maquillage et de coiffure ainsi qu’une séance photo organisée par des professionnels.

Des sensations fortes pour les cascadeurs en herbe

Les enfants et les ados vivent des sensations fortes pendant leur croisière Costa, avec les spectaculaires attractions de la dernière génération « C » Wonder, comme l’incroyable Cinéma 4D et le Simulateur du Grand Prix qui permet de piloter virtuellement une monoplace le long des circuits les plus célèbres du monde!

La gastronomie, vedette de la croisière Costa

Au retour d’une excursion spécialement conçue pour les familles, les hôtes peuvent déguster de gourmands menus réservés aux plus petits, de délicieux rafraîchissements chez le glacier ou plein de petites douceurs à la chocolaterie.

1 Sondage exclusif BVA / Costa Croisières réalisé auprès d’un échantillon national représentatif de la population française

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY