Costa Crosisières : Nouvelle brochure 2017/2018

Tout nouveau format qui met ses hôtes à l'honneur :

Costa Croisières présente sa nouvelle brochure 2018, s’étirant sur 12 mois, de novembre 2017 à novembre 2018. La brochure générale arbore un tout nouveau format qui met ses hôtes à l’honneur. La Compagnie italienne distribuera la brochure en agence dès la semaine prochaine, mais elle se consulte dès à présent sur le portail BtB Extra.

L’enthousiasme est le fil rouge de ce nouveau catalogue, qui présente les croisières Costa sous une toute nouvelle forme. Les premières pages s’intéressent à la compagnie, son histoire – Costa célèbre en 2018 son 70ème anniversaire – et ses engagements en matière de développement durable et de responsabilité sociale. Ensuite, la brochure aborde l’univers des offres Costa, en adoptant une technique narrative extrêmement innovante inspirée des réseaux sociaux.

Le thème : les expériences vécues par 5 profils de passagers différents au cours de leurs vacances avec Costa : une famille, un jeune couple, un voyageur solo, un groupe d’amis et un couple de croisiéristes expérimentés. Ce sont eux qui vont partager leurs expériences et leurs commentaires, dans un format proche du journal de bord ce qui permettra aux lecteurs d’en découvrir davantage sur les destinations et la vie à bord. Pour les photos, même concept : ces hôtes sont représentés lors de moments de détente ou de divertissement au cours de leur croisière. Ainsi, les itinéraires sont présentés au gré de leurs découvertes. Afin de faciliter la consultation de l’ensemble des itinéraires proposés par Costa, la nouvelle brochure contient un calendrier complet de tous les départs de l’année sous forme de poster détachable.

Les itinéraires individuels détaillés feront l’objet de quatre brochures distinctes traitant chacune d’un seul et même thème. Publiées en cours d’année, elles viendront compléter la brochure principale et cibleront : l’Europe du Nord, la Méditerranée, les destinations exotiques (Caraïbes, Océan Indien, Maldives, Dubaï, Oman, Émirats), ainsi que les croisières Tour du Monde et Transatlantiques.

La grande nouveauté de la saison été 2018 concernera le Costa Mediterranea, qui proposera à ses hôtes des escales longues pour partir à la découverte de quelques-unes des plus belles villes d’Europe en une seule croisière en mai et juin 2018 (Londres, Hambourg, Amsterdam, Bruges..), avec des escales au Havre.

L’Été en Europe du Nord se poursuivra à bord des Costa Pacifica, Costa Mediterranea, Costa Magica et Costa Favolosa : beauté et nature des fjords de Norvège, itinéraires au-delà du Cap Nord, l’Islande et les grandes capitales et joyaux de la Baltique (Suède, Finlande, Russie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne). Des itinéraires de 7 à 15 jours sont proposés de mai à septembre.

Outre l’Europe du Nord, Costa propose un vaste éventail de séjours sur toutes les mers du globe et à toutes les périodes de l’année, à commencer par la Méditerranée, sur laquelle sillonnent 10 navires de la compagnie : les Costa neoClassica, Costa neoRiviera, Costa Diadema, Costa Fascinosa, Costa Magica, Costa Deliziosa, Costa Luminosa, Costa Mediterranea, Costa Favolosa et Costa Pacifica. Histoire, art et nature : toutes les richesses de la région s’entremêlent pour des expériences uniques.

Différents types de croisières sont proposés toute l’année : mini-croisières ou croisières d’une à deux semaines en Méditerranée occidentale, aux Canaries et dans d’autres îles de l’Atlantique, ainsi qu’en Méditerranée occidentale, Grèce et Croatie. Les deux itinéraires estivaux à bord du Costa neoClassica et du Costa neoRiviera seront à nouveau proposés pour la saison 2018, pour tous ceux qui veulent profiter de la vie nocturne et de stations balnéaires animées pendant leurs vacances en mer.

Les hôtes à la recherche du soleil d’hiver entre novembre 2017 et mars 2018 auront le choix parmi les diverses destinations lointaines de Costa Croisières : Inde, Maldives, Île Maurice, Seychelles, Émirats et Caraïbes. Ces itinéraires sont proposés en croisières d’une ou deux semaines avec vols spéciaux ou réguliers.

Panoramas aux couleurs intenses, grandes plages, eau cristalline… Voici un petit aperçu des itinéraires proposés par Costa en hiver. Jusqu’en mars 2018, les hôtes Costa pourront accoster sur de nombreuses plages de sable blanc des Caraïbes à bord des Costa Magica, Costa Pacifica et Costa Deliziosa, avec des itinéraires combinables spécialement conçus pour répondre à toutes les envies. En plus de la Guadeloupe, Saint-Martin, La Romana, St Kitts, Antigua et la Martinique, les hôtes Costa pourront également profiter de la plage privée qui leur est réservée sur la magnifique Île Catalina.

En Inde, aux Maldives et au Sri Lanka, le Costa neoClassica offrira aux hôtes la chance exclusive d’observer des panoramas à couper le souffle et de déambuler dans des villes multiculturelles, au cours d’un voyage où détente et divertissements seront au rendez-vous. Ces itinéraires s’adressent à tous les voyageurs férus de destinations exotiques enchanteresses. Avec les escales longues et les nuits sur place, ainsi que la possibilité de coupler des itinéraires, les hôtes Costa vivront une expérience intense et exhaustive. De novembre 2017 à mars 2018, le Costa neoRiviera proposera une échappée hivernale dans l’Océan Indien, réputé pour sa nature préservée et ses plages paradisiaques. Cap sur les Seychelles, Madagascar, l’Île de la Réunion et l’Île Maurice !

Quand culture et tradition rencontrent l’opulence de villes futuristes…

Bienvenue dans nos itinéraires aux Émirats et à Oman : de novembre 2017 à mars 2018, le Costa Mediterranea transportera ses hôtes dans un voyage à travers des siècles d’histoire, avec des escales longues pour savourer le meilleur de chaque destination, ainsi qu’un arrêt dans la réserve naturelle de l’île de Sir Bani Yas et sa plage privée.

Dernières offres de Costa, et non des moindres : les Grandes Croisières et les Transatlantiques. Des voyages exceptionnels d’un continent à un autre sur les traces des grands navigateurs du passé. Le plus exclusif de tous ces voyages est sans aucun doute la croisière Tour du Monde, qui lèvera l’ancre le 6 janvier 2018 à bord du Costa Luminosa : 106 jours à la découverte de différents pays, langues et cultures, des merveilles de la Méditerranée et de ses Colonnes d’Hercule jusqu’en Amérique du Sud, de la côte californienne à Hawaï, de l’Australie à l’Asie, avant de retrouver les eaux de la Méditerranée.

Les croisières Costa se démarquent également par l’expérience à bord. Quelle que soit la mer sur laquelle ils naviguent, les hôtes peuvent toujours compter sur le meilleur de l’hospitalité à l’italienne. Tout d’abord grâce à la gastronomie : menus exceptionnels concoctés par le prestigieux chef italien multi-étoilé au cours de sa carrière Bruno Barbieri, grands plats régionaux de toute la Botte, mozzarella Goccialatte produite à bord, Pizzeria Pummid’oro, stand de glaces Amarillo, sans oublier la cuisine Pacific Fusion sophistiquée, le Bar Ferrari ou encore les Aperol Spritz au bord de la piscine.

Le plaisir continue grâce aux divertissements du programme « Felicità al quadrato » : concours de chant The Voice of the sea, activités ludiques pour les plus jeunes en compagnie de leur personnage préféré Peppa Pig, théâtres, discothèques, boutiques… et les excursions, bien sûr !

Enfin, les hôtes Costa Croisières peuvent profiter des nouveaux forfaits Internet « I love Surfing », pour rester connectés en permanence et partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux avec leurs amis et leur famille.

VIDEO DE PRESENTATION BROCHURE 2018 : https://we.tl/Ow38syQ4GG

INFORMATIONS ET RESERVATIONS :

Pour le grand public : www.costacroisieres.fr ou en agence de voyages

Tel. 0800 737 737

Pour les professionnels : www.CostaExtra.fr

Réseaux Sociaux : www.facebook.com/CostaCroisieres / twitter.com/costacroisieres

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY