Costa Croisières se réorganise en vue de la reprise

Michael Thamm & Mario Zanetti

Costa Croisières apporte quelques changements majeurs à son organisation, dans le cadre de l’effort entamé par Carnival Corporation afin d’améliorer les opérations et mobiliser l’organisation au niveau mondial avant la reprise des croisières.

Michael Thamm, CEO du Groupe Costa et de Carnival Asie, prendra également le rôle de Président de Costa Croisières, tandis que Mario Zanetti est nommé Chief Commercial Officer de Costa Croisières avec effet immédiat.

Neil Palomba assumera le rôle de Vice-président exécutif et Chief Operations Officer de Carnival Cruise Line. Il continuera à superviser la reprise des opérations de Costa dans les prochaines semaines afin d’assurer une transition dans de bonnes conditions tout en assumant progressivement ses nouvelles responsabilités.

« La pause actuelle de nos opérations nous a donné l’occasion de d’analyser tous les aspects de notre activité, de la stratégie commerciale à la conception des produits, en passant par notre structure organisationnelle, dans le but d’être encore plus forts lorsque nous reprendrons nos activités de croisières », indique Michael Thamm.

Mario Zanetti, sera basé à Gênes et assumera la responsabilité de toutes les activités commerciales de la compagnie, sous la direction de Michael Thamm. Il conservera également le rôle de Directeur Général du groupe Costa en Asie.

Au cours des deux dernières décennies, Mario a apporté une contribution significative en tant que cadre dirigeant au sein de Costa Croisières. Il a occupé avec succès des postes clés et a fait la preuve de son esprit d’entreprise et de leadership. Dans son rôle de Directeur Général de Costa Asie, il a renforcé le leadership de la compagnie sur le continent grâce notamment au développement et la mise en œuvre de nouvelles stratégies commerciales ainsi qu’au renouvellement de la flotte.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY