Costa Croisières reprend la mer

Costa annonce reprendre les croisières avec un nouveau programme pour le Costa Smeralda à partir du 27 mars et le Costa Luminosa dès le 2 mai. L’itinéraire du Costa Smeralda reste inchangé: il effectuera de mini-croisières de trois et quatre jours ou une croisière plus longue de sept jours entre Savona, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari.

À partir du 1er mai, le Costa Smeralda proposera de nouveau des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale (Savona, Civitavecchia, Palerme, Marseille, Barcelone et Palma de Majorque). Le Costa Luminosa sera également remis en service à Trieste le 2 mai et le lendemain à Bari. Il effectuera des croisières d’une semaine en Grèce et en Croatie.

Protocole de sécurité à bord et à terre

Costa travaille en étroite collaboration avec les autorités nationales et locales des pays situés le long des itinéraires pour déterminer les détails de la reprise des opérations avec une santé et une sécurité accrues.

Le protocole de sécurité prend en compte tous les aspects de l’expérience de la croisière, tant à bord qu’à terre, et comprend toutes les mesures qui ont été mises en œuvre au cours des derniers mois de fonctionnement.

Il s’agit notamment de nombre limité de passagers, de tests pour tous les passagers et membres d’équipage, de vérification de la température à la sortie du bateau et au retour à bord, d’excursions protégées, de règles de distanciation à bord et dans les terminaux de croisière, de nouvelles options pour les services à bord et de services sanitaires et médicaux améliorés.

Toutes les autres croisières initialement prévues jusqu’à la fin mai, et qui ne sont pas incluses dans cette mise à jour, sont annulées. Costa indique être actuellement en train d’informer les agents de voyages et les clients touchés par ces changements.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY