Costa Croisières renforce sa présence au port du Havre

Costa Croisières annonce le lancement de 4 croisières au Havre, une porte d’entrée pour les Français vers des destinations originales en croisière

Présent au Havre chaque année au travers des six escales effectuées par trois navires lors de leur itinéraire aller/retour de positionnement entre la Méditerranée et l’Europe du Nord, Costa Croisières permet depuis plusieurs années à des milliers de passagers européens de visiter le Havre et la région.

En 2018, le leader de la croisière en France et en Europe ouvre un nouveau chapitre et renforce son ancrage dans le deuxième port de France, avec quatre nouvelles croisières originales au départ de la ville normande.

« Depuis toujours très attaché à la ville du Havre puisque la Compagnie fut la première à proposer des embarquements pour les passagers français au début des années 2000, Costa Croisières est heureuse de lancer ces quatre nouvelles croisières au départ de l’un des plus importants ports de France, c’est un retour que je salue vivement », a déclaré Georges Azouze Président de Costa Croisières France.

« Le Club Croisière et l’Office de Tourisme se réjouissent de cette programmation. Ces nouvelles escales de Costa Croisières (partenaire historique) en 2018 confortent les investissements consentis par toutes les parties prenantes de la place havraise afin d’améliorer les conditions d’accueil des passagers. Ce retour témoigne de la confiance accordée au port et à la Ville porte d’entrée idéale pour les Français vers des croisières dans le nord de l’Europe et par ailleurs escale incontournable pour les croisiéristes européens », ont ajouté les représentants du Club Croisière et l’Office de Tourisme du Havre.

3 escales Costa le dimanche 28 et le lundi 29 mai 2017

Alors que la ville du Havre lancera les festivités de son 500ème anniversaire, Costa Croisières sera de la fête, avec deux escales simultanées le dimanche 28 mai des Costa Magica (8h-20h) et Costa Mediterranea (8h-19h) et le lundi 29 mai pour le Costa Pacifica (9h-20h).  En outre, en partenariat avec l’Office du Tourisme du Havre, la Compagnie ouvre les portes du Costa Magica le dimanche 28 mai pour leur permettre de visiter le navire et profiter d’un déjeuner.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY