Costa Croisières ouvre les ventes 2021/2022 et fait le plein de nouveautés

Les croisières d’avril 2021 à avril 2022 de la compagnie italienne sont désormais ouvertes à la réservation en agences de voyages et en ligne. De nombreuses nouveautés sont inscrites au programme : cinq nouvelles grandes croisières de la Méditerranée à New York ; la réouverture d’itinéraires à destination du Maroc, d’Israël et de la Turquie ; le Costa Smeralda à Dubaï en hiver et le Costa Diadema en Europe du Nord en été.

Costa Croisières ouvre les ventes de ses croisières d’avril 2021 à avril 2022, qui pourront être réservées dès aujourd’hui dans les agences de voyages et en ligne.

En plus des itinéraires qui ont connu un grand succès ces dernières années, la compagnie italienne a inscrit de nombreuses nouveautés au programme, afin de séduire les nouveaux voyageurs comme les plus aguerris. En particulier, l’offre de Costa en Méditerranée sera renforcée, avec une gamme d’itinéraires répondant aux différentes attentes des passagers, que ce soit en termes de durée ou de destinations, pour faire face à la demande croissante.

Cinq grandes croisières au départ de Savone et Marseille pour l’hiver 2021/2022 à bord du Costa Luminosa constituent la principale nouveauté.

La première et la troisième de ces croisières, d’une durée respective de 31 et 22 jours, donneront une véritable vue d’ensemble de la Méditerranée, de l’Espagne à la Turquie, avec des escales de deux jours à Haïfa (Israël) et à Istanbul (Turquie). La deuxième, d’une durée de 14 jours, se déroulera pendant la période de Noël et proposera des escales en Corse, en Espagne, à Barcelone, à Valence, à Malte et en Grèce. La quatrième, d’une durée de 35 jours, s’aventurera au-delà des Colonnes d’Hercule pour de longues escales à Casablanca, aux îles Canaries, au Cap-Vert, à Madère, aux Açores et à Lisbonne. La dernière grande croisière, d’une durée de 44 jours, mettra le cap en direction des Caraïbes et de New York, où le navire fera escale pendant trois jours, avant de visiter Boston et de revenir en Europe.

Le Maroc fait son retour

Concernant les nouvelles destinations, le Maroc fait son grand retour parmi les ports d’escales réguliers du programme Costa, grâce aux croisières du printemps 2021 à bord du Costa Magica, qui s’arrêtera à Casablanca et à Tanger, et à celles de l’automne 2021 du Costa Favolosa, qui feront également escale à Casablanca.

Le Costa Smeralda mettra le cap vers Dubai et le Moyen Orient

D’avril à fin octobre 2021, le Costa Smeralda, nouveau navire amiral propulsé au gaz naturel liquéfié, fera escale à Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia. Au cours de l’hiver 2021/2022, le Costa Smeralda sera positionné pour la première fois à Dubai, une destination que la compagnie italienne a été la première à lancer en 2006. L’itinéraire d’une semaine est une manière idéale de profiter de Dubai avec une escale de 2 jours, après avoir visité Abu Dhabi, Doha et Muscat.

Au départ de Gênes, le Costa Pacifica offrira quant à lui des croisières d’une semaine mettant l’Espagne au premier plan, dont Ibiza pendant l’été. Au printemps et en automne, le Costa Fortuna proposera une vaste sélection de mini-croisières idéales pour les voyageurs qui s’initient à la croisière. Les itinéraires d’une semaine en Méditerranée orientale sont aussi confirmés, au départ de Venise et de Bari.

La Turquie et Israel en 2 semaines à bord du Costa Diadema

Au printemps 2021, le Costa Diadema partira pour des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale, qui se rallongeront en automne et en hiver avec des séjours de 2 semaines comprenant des escales de deux jours à Haïfa (Israël) et à Istanbul (Turquie).

Une offre renforcée en Europe du Nord : fjords, Islande, Royaume Uni, Irlande, Cap Nord…

A l’été 2021, le Costa Diadema renforcera l’offre de Costa en Europe du Nord, qui concernera quatre navires au total, pour faire découvrir à leurs passagers les fjords norvégiens, l’Islande, le Royaume-Uni, l’Irlande, le cap Nord et les plus belles villes baltes.

Pour un long break : embarquement pour une croisière Tour du Monde 2022

Ce grand voyage se vivra à bord du Costa Deliziosa traversera le canal du Panama pour rejoindre l’Équateur, le Pérou, le Chili, l’île de Pâques, la Polynésie, la Nouvelle-Zélande, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Japon, la Corée du Sud, la Chine, le Vietnam et l’Inde, avant de remettre le cap en direction de la Méditerranée via le canal de Suez.

Et aussi…

Le programme de l’hiver 2021/2022 comprendra également des croisières consacrées aux plus belles destinations des Caraïbes et d’Amérique du Sud.

Pour des fêtes de Noël et du Nouvel An inoubliables, les itinéraires de 10 et 11 jours du Costa Smeralda à destination de Dubai, ainsi que l’itinéraire de 10 jours du Costa Fortuna dans les Caraïbes sont à ne pas manquer.

Les croisières à bord du Costa Toscana (GNL), navire jumeau du Costa Smeralda qui entrera en service en 2021, seront ouvertes aux réservations dans les semaines à venir.

Réservations :

www.costacroisieres.fr et auprès des agents de voyages

Site Pro : CostaExtra

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY