Costa Croisières ouvre les réservations jusqu’en avril 2022

©Costa Cruises

A l’ouverture des réservations des nouveaux voyages jusqu’en avril 2022, Costa Croisières a introduit un nouveau modèle de prix simplifié, valable pour tous les départs à partir du printemps 2021. Le nouveau modèle ne comprendra plus à l’avenir que trois catégories tarifaires: Basic, All Inclusive et Deluxe. Par ailleurs, un nouveau navire, de nombreux nouveaux itinéraires ainsi qu’un nouveau rabais pour réservation anticipée attendent les voyageurs.

Le deuxième navire GNL qui entrera en service en juillet 2021, le Costa Toscana, et de nouveaux itinéraires en Méditerranée peuvent être réservés dès maintenant.  Comme le Costa Smeralda, il proposera des itinéraires d’une semaine en Méditerranée occidentale et renforcera ainsi la présence de la compagnie maritime italienne dans cette région. Avant cela, le Costa Toscana entreprendra sa croisière inaugurale de 15 jours de Hambourg à Savone.

Le Costa Luminosa voit grand

L’hiver 2021/2022 sera marqué par une intéressante nouveauté: les quatre grandes croisières à bord du Costa Luminosa, avec départ et arrivée à Savone (Italie). Ces grands voyages dureront entre 22 et 44 jours. Deux d’entre eux concerneront la Méditerranée sur toute sa largeur, de Valence à Haïfa.

Un troisième circuit conduira au Cap-Vert via les îles Canaries et les Açores. La quatrième grande croisière de 44 jours emmènera ses passagers de la Méditerranée à New York via les Caraïbes, avant le retour à Venise.

Tour du monde de 126 jours

Figurant dans la programmation de Costa depuis 9 ans, le tour du monde 2022 sera effectué par le Costa Deliziosa, qui croisera durant 126 jours sur toutes les mers du monde. Le départ sera donné à Venise le 8 janvier 2022.

Nouveaux tarifs

Basic, All Inclusive et Deluxe, telles sont les nouvelles catégories tarifaires simplifiés introduites par la compagnie. Pour tous les départs à partir du printemps 2021, Costa a introduit un nouveau modèle de prix. A partir de ce moment-là, les voyageurs pourront choisir entre trois catégories tarifaires: le tarif Basic et All Inclusive pour les cabines intérieures, extérieures et avec balcon ainsi que le tarif Deluxe pour les suites.

Le tarif Basic est destiné à tous les voyageurs qui entendent découvrir le monde en toute flexibilité, sans trop débourser. Sont inclus dans ce tarif la croisière avec pension complète, les divertissements et les pourboires à bord. D’autres extras tels que les forfaits boissons et les excursions peuvent être réservés en sus.

Le tarif All Inclusive s’adresse aux clients qui apprécient le confort et qui souhaiteraient se relaxer complètement. En plus des commodités incluses dans le tarif Basic,  le forfait boissons «Piu Gusto», le choix des heures de repas dans les restaurants et le choix de la cabine sont compris dans ce prix.

Le tarif Deluxe propose enfin aux voyageurs le nec plus ultra d’une croisière Costa dans une suite. En plus des commodités comprises dans le tarif All Inclusive, Deluxe comprend le forfait boissons «Intenditore» ainsi qu’un majordome personnel.

Rabais pour réservation anticipée

Costa introduit enfin un nouveau rabais anticipé pour tous les tarifs All Inclusive et Deluxe (à l’exception des tours du monde). Ce rabais est valable pour les départs durant la saison d’été 2021 (du 12 février au 30 septembre 2021) en cas de réservation jusqu’au 1er septembre 2020 et pour les départs durant la saison d’hiver 2021/2022 (du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022) en cas de réservation jusqu’au 1er décembre 2020. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY