Costa Croisières ouvre la saison 2017/18

Le nouveau catalogue Costa désormais disponible compte 600 croisières réparties sur quelque 200 destinations.

600 croisières et 200 destinations sont au menu du nouveau catalogue principal de Costa Croisières valable pour 2017/18. Sur le thème «Bienvenue dans le bonheur à la puissance deux», le catalogue valable de novembre 2016 à avril 2018 propose non seulement un aperçu des différents voyages, mais également des expériences que l’on peut vivre à bord et sur la terre ferme.

Parmi les éléments phares particuliers, on mentionnera les nouvelles croisières autour des Maldives, du Sri Lanka et de l’Inde (départ en décembre 2016). Particularité: de longues haltes et des escales de nuit dans un certain nombre de ports. «Il nous tient beaucoup à cœur de tenir compte des besoins de nos clients et d’intégrer leurs souhaits dans nos itinéraires», affirme Dominika Lange, Sales and Trade Marketing Director de Costa Suisse.

Par ailleurs, Costa offre aux clients qui réservent une suite toute une série de prestations supplémentaires – de l’embarquement et du débarquement préférentiels avec accompagnement personnalisé au service de chambre 24 heures sur 24 en passant par le libre accès au Club-Restaurant. Le forfait boissons « Intenditore » comprend également des vins de qualité et une sélection de spiritueux et de champagnes. Par ailleurs, une carte journalière pour le secteur Spa constitue un autre « plus » offert à ces passagers.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY