Costa Croisières lance une nouvelle campagne axée sur la mer vue d’une perspective unique

Costa Croisières revient en Méditerranée avec des itinéraires permettant de découvrir l’Italie le temps des vacances avec de nouveaux protocoles qui assurent une sécurité accrue pour les passagers, l’équipage et les communautés de destination. Costa lance également une campagne basée sur une nouvelle offre promotionnelle s’articulant autour de vue sur la mer.

Le concept de la campagne, avec un court métrage d’ores et déjà diffusé en Italie et en Espagne et que les autres principaux marchés européens de la compagnie s’apprêtent à suivre, est la manière dont les gens de tous âges sont inévitablement attirés par la mer, au point que nous cherchions tous ce point d’observation idéal pour l’admirer.

Costa Croisières est en mesure non seulement de nous permettre d’admirer la mer, mais aussi d’en profiter avec les personnes que nous aimons le plus, avec des vacances en toute sérénité, grâce aux cabines avec balcon donnant sur la mer disponibles sur ses navires. Ce concept est résumé dans le message : «  Rechercher la mer est dans votre nature. Vous la faire vivre est dans la nature de Costa. « 

C’est le moment idéal pour saisir l’occasion car, grâce à l’offre promotionnelle de Costa valable jusqu’à fin novembre, les clients peuvent réserver une cabine balcon à prix spécial avec annulation gratuite. Cette offre promotionnelle est valable pour les départs de 2020 et 2021.

Nous avons choisi de proposer une campagne simple qui puisse toucher les gens, car elle est basée sur une idée forte, la recherche de la mer, qui trouve sa réponse dans une croisière Costa, où l’on peut vivre la mer en toute sécurité depuis une perspective unique : une cabine avec balcon privé” – a commenté Francesco Muglia, vice-président du marketing mondial de Costa Croisières.

La nouvelle campagne a été produite par l’agence DUDE:Milano, tandis que le court métrage est réalisé par Ago Panini. La planification médiatique de la nouvelle publicité, orchestrée par l’agence Mindshare, comportera différents points de contact, en utilisant un mélange de différents médias. En Italie, en France et en Espagne, le film sera diffusé sur chaines de télévision nationales et également sur les principales plateformes numériques et sociales, tandis qu’en Allemagne, en Autriche et en Suisse, il sera uniquement diffusé en ligne.

L’offre promotionnelle est valable jusqu’à fin novembre 2020, en tarif Total Comfort, et concerne toutes les croisières d’octobre 2020 à fin novembre 2021, avec la formule boissons Brindiamo inclus toute la journée. Pour plus de sérénité et afin d’encourager les amateurs de croisières à anticiper leurs prochaines vacances en toute sérénité, Costa Croisières propose une politique d’annulation jusqu’à 15 jours avant le départ.

Tranquillité et réassurance sont les maitres mots de cette nouvelle offre.  A cela s’ajoute la possibilité de réserver un package d’excursions Costa, afin de préserver la bulle sanitaire de chaque croisière Le package Passepartour est au tarif attractif de 99€ pour 5 excursions d’une demi-journée.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY