Costa Croisières lance une brochure dédiée pour la Belgique et le Luxembourg

Un grand choix de séjours à réaliser entre l’été 2019, toute l’année 2020 et jusqu’au printemps 2021 avec la promesse de « découvrir le monde sous un jour nouveau, depuis la mer, grâce à Costa et son style italien unique »…

Après la consolidation d’une équipe commerciale dédiée dirigée par Massimo Tedesco, et le retour d’Eveline Vanderstraeten, Costa mets tout en œuvre pour se développer et déployer les meilleurs outils pour les agents de voyages. Ainsi, le leader de la croisière en Europe continue d’investir en Belgique et au Luxembourg et consacre une nouvelle brochure dédiée, disponible dès à présent pour les agents de voyages et le grand public de ces marchés stratégiques.

Très étoffée et richement illustrée, cette nouvelle brochure déroule – au fil de ses de 256 pages – les destinations des croisières Costa : la Méditerranée, l’Europe du Nord mais aussi les destinations lointaines et plus exotiques comme les Caraïbes, l’Océan Indien ou encore les Emirats et même l’extrême Orient. Un choix de courts et moyens séjours et même des croisières plus longues et exceptionnels, comme le célèbre tour du monde Costa.

Massimo Tedesco déclare : « Notre brochure est bien plus qu’un simple catalogue. Nous l’avons conçue comme une véritable référence pratique pour les agents de voyages et leurs clients, c’est un outil precieux qui vient compléter notre site pro CostaExtra. Les profesionnels y trouvent la présentation de chaque navire de la flotte avec un plan détaillé, une présentation de l’expérience Costa et la « Vie à Bord », c’est-à-dire le concept de l’offre gastronomique, le bien-être, tous les divertissement et tout ce que nous mettons en place pour l’accueil des familles. En outre, nous y détaillons l’offre tarifaire, les différentes formules boisson, le concept des excursions « CostaTours » et tous les services inclus dans le cadre d’une croisière Costa (Wifi, Forfait de Séjours à bord etc…) »

La brochure fait également la part belle au Développement Durable, avec une attention toute particulière au prochain navire amiral, le Costa Smeralda, qui prendra la mer en octobre 2019. Ce navire sera un bel hommage au style et à la convivialité à l’italienne mais il sera aussi le premier des deux navires de la Compagnie propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible le plus propre à ce jour.

Cette brochure vient compléter le site web professionnel CostaExtra, plateforme régulièrement mise à jour via laquelle l’agent de voyages peut réserver les croisières eti avoir accès – via un compte dédié – à tout le contenu (promotions, News, articles dédis et même à un chat pour poser toutes ses questions ou laisser des commentaires).

Les brochures sont distribuées en agence cet été et peuvent également être commandées sur Logimail.be.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY