Costa Croisières lance sa saison 2020/21

La saison 2020/21 (d’avril à avril) de Costa est ouverte aux réservations. Le programme de la compagnie italienne comprend de multiples nouveautés parmi lesquelles le positionnement à Dubaï du Costa Diadema à l’occasion de l’Expo 2020, un tour du monde en 2021, de nouveaux circuits en Europe du Nord et une augmentation de la capacité des principaix ports méditerranéens grâce au nouveau Costa Smeralda – ce navire qui fera ses débuts en octobre prochain sera le premier au monde à fonctionner au GNL (gaz naturel liquéfié).

Croisières au départ de Bari

Gênes vivra une nouvelle croissance avec l’arrivée tous les vendredis du Costa Fortuna, qui effectuera en été son retour à Malte. Le Costa Diadema croisera de son côté entre Savone, Naples, Palerme, Valence et Marseille, et ajoutera en été une longue escale à Ibiza en lieu et place de Valence.

Costa proposera par ailleurs des itinéraires de 11 jours à bord du Costa Victoria, qui fera escale sur des destinations de plus petite taille (Toulon, Tarragone, Minorque, Ajaccio et l’île d’Elbe). Quant aux Costa Deliziosa et Costa Mediterranea, ils exploreront la Grèce et la Croatie au départ de Venise et Bari.

Tour du monde en janvier 2021

C’est le Costa Deliziosa qui effectuera le tour du monde que Costa programme depuis 2011. Le départ est prévu à Savone le 8 janvier 2021 et comprendra différentes escales en Inde, aux Maldives, en Afrique du Sud, à la Terre de Feu, au Chili, au Pérou et à New York. (TI) 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY