Costa Croisières gâte les personnes voyageant en solo

Si vous êtes célibataire et que vous cherchez des offres attrayantes pour les personnes voyageant en solo, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! En effet, Costa Croisières propose, actuellement, plusieurs promotions géniales, grâce auxquelles vous ne payez aucun supplément pour une chambre simple.

Cette promotion s’applique à certains voyages, jusqu’au mois de mars inclus. Vous pouvez choisir entre des croisières en Méditerranée, dans l’océan Indien (Maldives) ou dans les Caraïbes. En outre, des traversées transatlantiques sont aussi prévues. Il s’agit de la solution idéale pour vous offrir une semaine de détente parfaite.

Pourquoi n’iriez-vous pas profiter du soleil aux Émirats, juste avant les averses de mars et les giboulées d’avril ? Ramenez le soleil en Belgique, lors d’une des croisières de positionnement, au départ des Émirats. Cliquez ici pour voir toutes les possibilités.

Vous ne payez aucun supplément single. Une telle promotion vous permet, par la même occasion, d’envisager une croisière entre amis ou amies, en disposant chacun(e) d’une cabine séparée. Proposez à vos copains/copines de remplacer, pour une fois, votre city-trip annuel par une croisière en Méditerranée. Nous parions que cette idée incroyable suscitera vite l’enthousiasme.

Ne tardez donc pas à vous décider !

www.costacroisieres.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY