Costa Croisières célèbre la 25e édition des «champions of the sea»

Lors de sa cérémonie de gala annuelle à bord du Costa Favolosa, Costa Croisières a annoncé, pour la 25e fois, le nom des «Protagonisti del Mare 2018» ou «Champions of the sea 2018». À savoir, les agences de voyage partenaires qui ont réalisé les meilleurs résultats en Scandinavie et au BeNeLux, en 2017.

Les gagnants

Des prix ont été remis dans plusieurs catégories. Thomas Cook a triomphé en tant que «Best Online Agent BeNeLux». Le titre de «Best Increase BeNeLux» a été attribué à Nederlandse Cruisereizen. KRAS (Pays-Bas) s’est distinguée dans la catégorie de «Best Groups Sales BeNeLux». Allways (Belgique) a décroché le titre de «Best Cruise Specialist BeNeLux». Dans la catégorie «Over the Top», la gagnante a été STIP (Pays-Bas).

Un dauphin comme trophée

Les vainqueurs ont reçu un trophée qui a été conçu spécialement pour cet événement : un dauphin en or, ayant la forme du C emblématique de Costa Croisières. Le choix d’un dauphin n’est pas dû au hasard. En effet, cet animal symbolise l’événement consacré aux  «Champions de la mer».

Les «Champions de la mer», pour récompenser les partenaires

Pour la compagnie maritime, cet événement est le plus important de l’année. Grâce à la remise de ces prix, Costa Croisières met à l’honneur ses partenaires du secteur des voyages, établis aux quatre coins du globe. Elle les récompense pour les résultats qu’ils ont obtenus.

Il s’agissait de la 25e édition de ce gala, auquel 1500 partenaires, venus du monde entier, ont assisté. 25 partenaires actifs sur le marché du BeNeLux étaient présents. Du 2 au 5 mai, le Costa Favolosa était le lieu de rendez-vous incontournable, durant sa croisière qui partait de Barcelone et y revenait, avec des escales à Savone et à Marseille.

Nouvelles

Outre les spectacles et les festivités offerts à bord, une multitude d’activités ont été proposées et des détails ont été donnés sur le programme des croisières. Le nouveau portail commercial C-Extra et le nouveau navire Costa Smeralda, le premier de la flotte qui sera propulsé au gaz naturel liquéfié, ont été présentés.

Une rencontre a aussi eu lieu avec les membres de l’équipe. Costa Croisières consolidera sa position de leader en Europe grâce à de nouveaux investissements. Enfin, les stratégies pour le futur ont été expliquées aux partenaires du secteur des voyages.

Infos : www.costacroisieres.be et www.costacruises.nl

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY