Costa Croisières annonce ses nouveaux itinéraires pour 2021

Costa Croisières poursuit son programme de reprise progressive et responsable des vacances en croisière. Après la présentation des itinéraires de cette saison hiver 2020/21, la compagnie italienne a également remodelé ses itinéraires pour le reste de l’année 2021, avec pour objectif d’offrir à ses clients la meilleure expérience de croisière possible assortie d’un protocole sanitaire renforcé.

Ainsi, entre avril et novembre 2021, Costa élargira son offre en Méditerranée, avec une grande variété d’options et la commodité de nombreux ports de départ différents. En outre, l’été 2021 verra le retour de la croisière en Europe du Nord, l’une des destinations les plus prisées des clients de la compagnie.

Le détail des nouveaux itinéraires et les modalités de réservation seront bientôt disponibles sur le site web de Costa et auprès des agences de voyage. Costa travaille avec les autorités nationales et locales des pays concernés par ses itinéraires afin d’offrir à ses clients une expérience de vacances agréable et sûre, grâce à la mise en œuvre du protocole de sécurité Costa et ce, dans toutes les destinations incluses dans le nouveau programme pour 2021.   

De mars à l’automne 2021, trois navires seront régulièrement déployés en Méditerranée occidentale : le Costa Smeralda, premier navire de la flotte propulsé par le GNL, le Costa Firenze, nouveau navire en construction au chantier Fincantieri de Marghera (Venise), et le Costa Pacifica, qui proposera des croisières de 7 jours avec escales en Italie, en France et en Espagne.

Trois navires supplémentaires seront exploités en Méditerranée orientale, tous sur des itinéraires d’une semaine. Le Costa Deliziosa se dirigera vers les îles grecques, le Costa Luminosa visitera la Grèce et la Croatie, tandis que le Costa Magica se rendra en Grèce et à Malte.

L’été prochain, Costa fera naviguer quatre navires en Europe du Nord : le Costa Fortuna et le Costa Diadema navigueront pour des croisières d’une semaine, respectivement vers les capitales de la Baltique et les fjords norvégiens. Le Costa Favolosa proposera des vacances spectaculaires de 14 jours en Islande, 9 jours dans les fjords norvégiens et une quinzaine de jours en Irlande, en Écosse et en Angleterre. Parallèlement, Costa Fascinosa proposera une croisière de 12 jours jusqu’au Cap Nord et un itinéraire de 9 jours en mer Baltique.

Au printemps et à l’automne 2021, le Costa Fortuna, le Costa Diadema, le Costa Favolosa et le Costa Fascinosa seront positionnés en Méditerranée. Le Costa Diadema se rendra en Israël et en Turquie dans le cadre de deux croisières distinctes de deux semaines chacune, en alternance. Le Costa Fortuna proposera des mini-croisières en Méditerranée occidentale tandis que le Costa Favolosa sera déployé sur des mini-croisières au printemps et des croisières de 10 jours au Maroc à l’automne. Enfin, le Costa Fascinosa partira pour 10 jours de vacances à destination de Lisbonne.

Les autres croisières précédemment prévues entre mars et novembre 2021 et non incluses dans le nouveau programme seront annulées. Costa prend les dispositions nécessaires pour informer les agents de voyage et les clients concernés, qui se verront garantir la possibilité de faire une nouvelle réservation conformément aux exigences applicables de la loi sur la protection des consommateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY