Costa Croisière : « Meilleurs itinéraires en Méditerranée »

Costa Croisières a tenu le haut de l’affiche lors de la 18e édition des « Porthole Cruise Magazine’s Readers’ Choice Awards » : la compagnie s’est en effet vu décerner le prix des « Meilleurs itinéraires en Méditerranée » pour la 17e année consécutive.

Le magazine Porthole est l’une des revues de croisières les plus éminentes aux États-Unis. Ses pages se composent d’éditoriaux, de photographies, d’avis sur les navires ainsi que de nombreuses informations et particularités sur les itinéraires, les excursions et la vie à bord.

Les « Porthole Cruise Magazine’s Readers’ Choice Awards » sont déterminés par les votes de milliers de lecteurs et de fans du magazine sur les réseaux sociaux, qui élisent chaque année les meilleures compagnies de croisières dans 54 catégories.

« Cette récompense témoigne une fois de plus de l’immense succès de nos croisières méditerranéennes. Il s’agit d’une distinction très importante, car c’est en Méditerranée, une région stratégique pour nous, que naissent nos innovations exclusives depuis plus de 68 ans. Pour l’été 2017, nous avons également lancé deux nouveaux itinéraires à la découverte des îles grecques, des îles Baléares, de l’Espagne et de la Sardaigne, des lieux de rêve pour les amateurs de plages et de divertissement », a déclaré Mario Zanetti, Vice-Président Gestion des Revenus, Costa Europe et Costa Asie.

Nouveautés pour l’été 2017 dans le bassin méditerranéen La compagnie italienne peut se targuer de proposer un choix très vaste et apprécié de destinations en Méditerranée, qu’elle améliore et renouvelle chaque année. Costa Croisières a déjà lancé deux nouveaux itinéraires d’une semaine pour l’été 2017 : le Costa neoClassica prendra la mer à la découverte des plus belles îles grecques, tandis que le Costa neoRiviera mettra le cap sur les plages de Sardaigne, des îles Baléares et d’Espagne.

Du 13 mai au 30 septembre 2017, le Costa neoClassica quittera le port de Bari tous les samedis en direction de Corfou, la Crète (Héraklion), l’île de Santorin – avec une escale longue jusqu’à minuit – et Mykonos, où le navire jettera l’ancre pour la nuit afin que ses hôtes puissent profiter au maximum des plages et de la vie nocturne locale.

Le Costa neoRiviera quittera Savone tous les dimanches du 4 juin au 24 septembre 2017, à la découverte des destinations balnéaires les plus prisées de Méditerranée occidentale. Cette croisière fera escale dans un nouveau port chaque jour : Porto Torres, les splendides îles Baléares avec des escales à Minorque et Ibiza, où le navire s’arrêtera pour la nuit, et Palma de Majorque. Avant de retourner vers Savone, le navire fera une dernière longue escale à Tarragone/Barcelone.

Le magazine Porthole est la première revue dédiée aux croisières et aux voyages, disponible dans les kiosques et sur abonnement papier et numérique. Publié tous les deux mois, il propose à ses lecteurs un éditorial intéressant et des photographies impressionnantes sur des sujets variés : avis sur les navires, destinations de croisières ou encore vie à bord et activités à terre. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.porthole.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY