Corsair, transporteur et partenaire officiel du 2ème Raid des Alizés en Martinique

100% féminin, le raid est également 100% sportif, avec des épreuves alliant vitesse, endurance et esprit d’équipe.

A l’initiative du Comité Martiniquais du Tourisme, ce rendez-vous fait désormais partie des courses incontournables pour les adeptes féminines du running. En effet, à cette occasion, 150 raideuses se retrouvent dans le cadre exceptionnel des plus beaux sites naturels martiniquais et s’affrontent tout en soutenant une cause caritative ou sociétale.

Corsair, un partenaire fidèle aux Antilles

Dans le cadre de ce partenariat, Corsair a mis à disposition de l’organisation du Raid des Alizés des billets d’avion allouant ainsi une large partie de sa cabine au transport des 150 participantes et de l’organisation.

En s’associant aux côtés du Comité Martiniquais du Tourisme dans son initiative, Corsair s’inscrit une nouvelle fois comme le partenaire privilégié de l’arc Caraïbes et continue d’apporter son soutien actif et sans cesse renouvelé, au développement de la notoriété et de l’accessibilité à « l’île aux Fleurs ».

Forte d’un taux de remplissage de plus de 85% sur l’exercice 15/16, Corsair reste très présente aux côtés des Antillais à l’année sur la base d’un vol quotidien à destination et en provenance de Martinique.

www.corsair.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY