Corsair ouvre des vols Réunion-Mayotte à partir du 24 janvier 2017

Corsair confirme son ambition d’accroître sa présence et de développer les vols régionaux dans l’Océan indien, zone d’activité la plus importante pour Corsair, elle représente 45% du chiffre d’affaires dont 29% pour l’Ile de la Réunion.

Facilitateur de voyages, Corsair dessert la Réunion et Mayotte depuis Paris-Orly en vol direct à des tarifs extrêmement compétitifs. La compagnie souhaite depuis longtemps conforter sa présence dans l’Océan Indien, se développer sur les vols régionaux et ainsi proposer à ses clients une offre complémentaire à son réseau actuel.

Pour la première fois de son histoire, la compagnie proposera des vols régionaux dans l’Océan Indien à partir du 24 janvier 2017. En se positionnant sur le marché régional, Corsair va contribuer significativement à la stimulation des échanges économiques entre les îles de l’Océan Indien et permettra à plus de personnes de voyager en offrant des tarifs très compétitifs.

Une offre destinée à se développer

A compter du 24 janvier 2017, Corsair proposera des vols Réunion-Mayotte à raison de 2 fréquences hebdomadaires, les mardis et samedis, du 24 janvier au 24 juin 2017. Une adaptation du nombre de fréquences sera programmée pour répondre à la demande.

REUNION-DZAOUDZI

Aller : 99€

Aller/retour : 198€ TTC*

sans bagage en soute

La desserte Réunion-Mayotte est la première étape d’une volonté affichée de Corsair de développer les vols régionaux dans l’Océan Indien. Une opportunité pour les clients de la compagnie en termes tarifaire, mais également pour le développement des échanges économiques et culturels.

« Nous démontrons une fois de plus notre volonté d’offrir le meilleur rapport qualité/prix du marché, de soutenir le développement économique de nos destinations et de permettre à plus de personnes de voyager dans des conditions de confort sans cesse améliorées. Le développement du régional dans l’Océan Indien en est une nouvelle preuve » commente Pascal de Izaguirre, Président- Directeur général.

*Tarifs à partir de – en fonction des disponibilités

www.corsair.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY