Corsair lance un site B2B

et reste au plus près des agents de voyage

Corsair affirme sa volonté d’accompagner les agents de voyages en ouvrant dès le mardi 20 septembre, son site Internet B2B dédié. La mise en place de la plateforme donnera aux revendeurs un accès privilégié à un nouvel espace professionnel apportant des réponses concrètes à leurs besoins en mettant à leur disposition un outil efficace et performant.

En lançant ce nouveau site, Corsair accompagne chaque agent au quotidien dans ses ventes en optimisant et en simplifiant le processus de recherches d’informations et en lui donnant accès à de nouveaux services. Développé et conçu spécifiquement à leur attention, ce nouvel outil répond aux besoins des professionnels du voyage, tant en matière d’optimisation de la réservation qu’en terme d’amélioration de la lisibilité des tarifs et des conditions associées.

Pour mieux découvrir les services, l’actualité et les innovations de la compagnie, Corsair a développé du contenu photos et vidéos et créé une FAQ dynamique, reprenant les questions les plus fréquemment posées, afin de répondre au plus juste aux interrogations des vendeurs.

Afin de leur permettre d’apporter une réponse complète et qualitative, ils auront dorénavant la possibilité de visualiser toutes les promotions par destination proposées par Corsair. Par ailleurs, les agents de voyages auront un accès direct à l’information des vols de la compagnie, en termes d’horaires effectifs de décollage et d’atterrissage.

Corsair incentive les agents de voyages grâce à Miles Attack

Pour récompenser ses clients B2B, Corsair s’associe à Miles Attack, programme de fidélité et d’animation en ligne dédié exclusivement aux professionnels du voyage.

Chaque vente ou participation à des jeux initiés sera récompensée sur Miles Attack, grâce au cumul de miles convertis en cadeaux. La vente d’un billet entraînera par exemple un crédit allant 50 à 300 miles selon la classe.

Afin d’y adhérer, les agents de voyages doivent s’inscrire sur www.corsair.biz et bénéficieront ainsi d’une connexion personnalisée

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY