Corsair International revient durablement en Côte d’Ivoire depuis lundi 13 juin

A l’occasion de son retour en Côte d’Ivoire, Corsair organise un vol inaugural Paris/Abidjan le jeudi 16 juin. La compagnie aérienne régulière, filiale du groupe TUI France, revient en force avec un programme de vols densifié, et desservira Abidjan à l’année.

A partir du mois de juin 2016, Corsair desservira Abidjan 4 fois par semaine*. Les vols seront opérés en A330, pouvant accueillir jusqu’à 26 passagers en classe business et 334 en classe économique.

Jeudi 16 juin, 360 clients s’envoleront sur le vol inaugural à destination d’Abidjan. A son arrivée, l’Airbus sera baptisé sur le tarmac et les invités seront accueillis par le Ministre des Transports de la République de Côte d’Ivoire, Monsieur Gaoussou TOURE.

Corsair est la seule compagnie à desservir Abidjan en vol direct au départ d’Orly, aéroport parisien préféré des voyageurs, avec un important programme de modernisation en cours et un tout nouveau terminal d’embarquement depuis mai 2016.

Les vols décolleront en fin d’après-midi à 17h05 pour une arrivée à Abidjan à 21h30. Les retours seront opérés de nuit avec un départ à 23h55 pour atterrir le lendemain à 08h30 à Paris-Orly. Ces horaires permettront aux clients de la compagnie de profiter de temps supplémentaire tant à Paris qu’à Abidjan et d’éviter les heures de pointe à l’aéroport d’Abidjan.

Un programme de vols renforcé pour répondre à une demande croissante et développer le segment affaire.

Afin de satisfaire une clientèle en recherche de plus de flexibilité, notamment pour le segment affaire, Corsair renforce son programme de vols réguliers directs. Un appareil de la compagnie Corsair viendra se poser sur l’aéroport Félix-Houphouët-Boigny tous les lundis, jeudis, vendredi et dimanches.

Fruit d’échanges extrêmement positifs avec les plus hautes instances gouvernementales de Côte d’Ivoire, le retour de Corsair sur le marché Ivoirien s’inscrit dans la durée. Les Ivoiriens pourront ainsi compter sur la présence de Corsair International toute l’année, qui continuera d’offrir le meilleur rapport qualité prix du marché, un positionnement conforme à son ADN.

Une contribution significative au développement économique ivoirien grâce à la mise en place de tarifs compétitifs.

Lors de son arrivée en mars 2013, et conformément à l’engagement pris auprès des Autorités ivoiriennes, Corsair a significativement contribué au développement du trafic passagers et fret.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY