Corendon rafraîchit son logo

Corendon a offert un petit lifting à son logo pour le rendre plus moderne. Ce processus a connu une accélération cette année en raison de la ressemblance entre le logo original de Corendon et celui de la banque espagnole La Caixa. 

L’idée de rafraîchir le logo trottait depuis un certain temps déjà dans la tête des dirigeants de Corendon. Dick Gussen, Marketing Manager de Corendon : « La simplicité est la nouvelle tendance en matière de logos et notre marque est aujourd’hui suffisamment forte pour se suffire à elle-même. » Le nouveau design est basé sur le logo actuel, mais un point a été ajouté derrière le nom Corendon. « Notre marque est ainsi encore plus mise en avant dans toutes nos communications », ajoute D. Gussen. 

La banque espagnole La Caixa a également joué un rôle important dans cette opération de modernisation. L’année dernière, La Caixa avait en effet contacté Corendon au sujet de son logo, car la banque trouvait que le logo de Corendon présentait trop de similitudes avec le sien. Pour éviter une bataille juridique, Corendon avait alors décidé de modifier son logo.

Le passage au nouveau logo se fera de manière progressive. Depuis la semaine dernière, on peut déjà le retrouver sur le site web, les bannières, la newsletter et les réseaux sociaux. D. Gussen : « Quand il faudra remplacer d’autres éléments ou commander de nouveaux exemplaires, nous changerons également le logo. Les logos sur nos avions seront adaptés dès que ces derniers iront à l’entretien. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY