Corendon constate une hausse des réservations pour l’été

Garantie de remboursement : en cas d'annulation, vous ne recevez pas de voucher, mais vous êtes remboursé(e)

Après les récentes nouvelles prometteuses sur les tests rapides et les vaccins contre le coronavirus, Corendon voit ses réservations de vacances pour l’été prochain augmenter constamment. Afin de supprimer les derniers obstacles financiers chez ses clients, le tour-opérateur lance aujourd’hui les « vacances d’été sans voucher ».

Si un séjour réservé dont le départ est prévu à partir du 1er avril 2021 venait à être annulé par le tour-opérateur, le client se verrait rembourser dans les deux semaines. Plus aucun voucher ne sera délivré. Cela vaut également pour toutes les vacances estivales avec départ à partir du 1er avril qui ont été réservées précédemment.

Profitez en toute sérénité

Atilay Uslu, directeur et propriétaire de Corendon : « Nous remarquons que nos clients ont hâte de repartir en vacances. Ils ont besoin de cette perspective réjouissante. Grâce aux développements prometteurs concernant les tests rapides et les vaccins contre le coronavirus, on constate avec joie que l’intérêt pour les vacances d’été repart à la hausse. Nous partons du principe que l’on pourra repasser des vacances normales l’année prochaine et qu’elles seront de nouveau placées sous le signe de la détente et du plaisir sans soucis. Avec le lancement des “vacances sans voucher”, nous essayons également de supprimer le dernier obstacle financier. Il n’y a donc plus de raison d’attendre pour réserver, en ce qui nous concerne. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY