Corendon ajoute le Sri Lanka à son offre de destinations lointaines

Temple de la dent à Kandy

Cet automne, Corendon étoffera son offre de destinations lointaines en y ajoutant le Sri Lanka. Dès la fin du mois d’octobre, le tour-opérateur organisera deux vols directs par semaine à destination de Colombo, au départ d’Amsterdam-Schiphol.

Steven Van der Heijden, CEO de Corendon : « Depuis la Belgique, il n’y a pas de vol direct pour le Sri Lanka. Partir de Schiphol est donc une bonne alternative pour le voyageur belge, qui se rend de plus en plus souvent en Asie. » Corendon propose diverses formules de voyage, allant des vacances all in au bord de la plage au circuit complet. 

Wonder of Asia

Également baptisé « Merveille de l’Asie », le Sri Lanka recèle tous les ingrédients pour passer des vacances inoubliables. On y trouve une jungle encore intacte, des plantations de thé à perte de vue, des temples impressionnants et de magnifiques plages dorées.

L’île possède en outre une histoire riche et passionnante, et ses nombreux vestiges rappellent notamment le commerce florissant de la Compagnie des Indes Orientales dans l’ancien Ceylan.

Steven Van der Heijden : « Le Sri Lanka complète à merveille notre sélection de destinations lointaines. Avec sa nature éblouissante, son offre culturelle et ses superbes plages, il se prête parfaitement à un circuit combiné à des vacances au bord de la mer. »

Vaste choix de logements

Situés dans les villes de Bentota, Beruwela, Hikkaduwa, Kalutara, Marawila, Negombo, Wadduwa, Waikkal et Waskaduwa, les hébergements proposés par Corendon sont nombreux. Cela va des petites chambres d’hôtes aux complexes hôteliers cinq étoiles all inclusive.

Le tour-opérateur organise aussi des tours (avec départ garanti) de l’île pouvant tous être combinés à un séjour au bord de la plage. Vous pouvez déjà réserver des vacances au Sri Lanka à partir de 549,- €. Des circuits sont proposés à partir de 1.099 €.

Le premier vol à destination de Colombo est prévu le lundi 31 octobre. À compter de cette date, des vols auront lieu tous les lundis et vendredis. Ils seront effectués à bord d’un Boeing 787-9 Dreamliner d’une capacité de 294 sièges.

Pour plus d’informations sur des vacances au Sri Lanka avec Corendon : www.corendon.be/sri-lanka

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY