Corendon accueille son 250.000e passager à Maastricht Aachen Airport

Le nombre de Belges décollant de Maastricht approche le cap des 100.000 !

Jeudi dernier, Corendon a accueilli son deux cent cinquante millième passager depuis le début officiel de ses opérations à Maastricht Aachen Airport. À bord du vol pour Corfou, l’heureuse voyageuse s’est vu offrir du champagne et du gâteau. La PR Manager et porte-parole Audrey Denkelaar lui a en outre remis un chèque-voyage pour une destination hivernale ensoleillée au choix.​​​​​

De plus en plus de Belges apprécient également l’aéroport néerlandais en raison de sa situation idéale, de la gratuité du parking pour les clients Corendon et des files d’attente limitées. ​Depuis le début des opérations de Corendon à Maastricht Aachen Airport, le tour-opérateur a déjà transporté presque 100.000 passagers belges au départ de Maastricht Aachen Airport.

Davantage de vols depuis Maastricht

Maastricht Aachen Airport a vu le nombre de voyageurs augmenter de près de 65 % au cours des premiers mois de cette année. En raison de la popularité croissante de l’aéroport, Corendon desservira des destinations ensoleillées quotidiennement au départ de Maastricht cet hiver. L’Égypte, Gran Canaria et Tenerife ont été ajoutées à son offre. L’année dernière, l’aéroport proposait déjà des vols pour la Turquie et la Gambie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY