Contrôles de sécurité à Bruxelles-Midi, Anvers-Central et Liège-Guillemins

A partir de juillet, les passagers des trains à grande vitesse internationaux (Thalys, TGV® ou ICE) pourront faire l’objet de contrôles de sécurité dans les gares de Bruxelles-Midi, Anvers-Central et Liège-Guillemins. Ces contrôles s’inscrivent dans une série de mesures décidées par les autorités et sont exécutés, de manière non systématique et non permanente, par du personnel de sécurité accrédité.

Dans l’éventualité de tels contrôles, nous suggérons aux passagers de Thalys, TGV® et ICE de prévoir une marge de temps confortable et de se rendre au quai suffisamment à l’avance. Les voyageurs sont également invités à ne pas emporter d’objets suspects ou pouvant constituer un danger pour les autres voyageurs. Un questionnaire FAQ est à télécharger via www.sncb-europe.com/agent.

Les trains italiens désormais disponibles en Digital Homeprint

L’Italie, ses  villes magnifiques d’une immense richesse culturelle, artistique et historique et ses paysages grandioses maritimes ou montagnards accueillent vos clients toute l’année… Les trains TGV® France-Italie relient Paris à Milan et Turin.

Thello transporte vos clients de la ville lumière vers Venise et de Marseille vers Milan via Gêne. Si vos clients souhaitent se déplacer en Italie, ils peuvent emprunter les trains Frecciarossa, Frecciabianca et Frecciargento de Trenitalia.

Les TGV® France- Italie et les trains intérieurs Trenitalia sont dès a présents réservables en Digital Homeprint dans vos applications de ventes SNCB Europe. Les trains Thello pourront être émis prochainement en Digital Homeprint.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY