Conte de Noël en plein ciel

© Capture d'écran ABC News

Les fêtes Noël sont l’occasion pour se retrouver en famille… Mais, parfois, tous ne parviennent pas à poser de vacances ou se rendre libre pour le réveillon. Aux États-Unis, pour suivre sa fille, hôtesse de l’air contrainte de travailler le soir de Noël, un super papa a acheté pas moins de six billets d’avion pour le passer avec elle…

C’est un Américain de 31 ans, Mike Levy (à droite sur la photo), qui a raconté cette histoire incroyable sur son compte Facebook rapporte ABC News. Lors d’un voyage en avion entre Fort Myers et Détroit le lundi 24 décembre dernier, il décide de faire connaissance avec son voisin de siège… Et lui demande notamment la raison de son voyage.

« Quel père fantastique… »

Hal Vaughan lui raconte alors qu’il voyage avec sa fille… qui n’est autre que leur hôtesse de l’air (photo) ! Résolu à ne pas la laisser seule au travail les 24 et 25 décembre, Hal a donc acheté six billets d’avion pour voyager sur les mêmes trajets que sa fille.

« Il vole donc avec elle sur tous ses trajets d’aujourd’hui et de demain à travers le pays pour passer du temps avec sa fille à Noël. Quel père fantastique ! Je vous souhaite à tous les deux un joyeux Noël ! »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY