Constance Hotels and Resorts, de nouveau primé pour son expertise sommellerie

Avec six restaurants récompensés par le magazine américain Wine Spectator, reconnu pour établir le palmarès des meilleurs vins du monde, le groupe Constance Hotels and Resorts est heureux d’annoncer qu’il a une nouvelle fois été distingué pour son expertise culinaire et sommelière.

Véritable institution internationale reconnue dans le secteur du vin et de la culture vinicole, le Wine Spectator présente 3.595 « Meilleurs Restaurants », sélectionnés dans 72 pays du monde entier, destinés aux amateurs de grands crus. Cette année, elle récompense les restaurants qui possèdent les cartes de vins les plus spectaculaires. Constance Hotels and Resorts est fier de compter six de ses restaurants parmi les récompensés du prestigieux prix de « Wine Spectator’s 2016 Best of Award of Excellence » :

  • Blue Penny Cellar au Constance Belle Mare Plage et Archipel au Constance Le Prince Maurice à Maurice;
  • Cyann au Constance Ephelia et Legend au Constance Lémuria aux Seychelles;
  • Alizée au Constance Moofushi et Jahaz au Constance Halaveli aux Maldives.

Cette reconnaissance de renom est attribuée aux restaurants qui possèdent une véritable expertise du vin ainsi qu’un profond engagement représentés par la grande qualité de leur cave et par l’implication de leurs équipes de sommeliers.

Le groupe Constance Hotels and Resorts, qui a récemment organisé la première édition de son événement entièrement dédié à la sommellerie, « la Paulée by Constance », est le seul groupe Mauricien à avoir remporté cette distinction.

Jérôme Faure, Responsable de la Sommellerie Constance Hotels and Resorts déclare au sujet de la longue tradition sommelière du groupe : « Plus que de proposer une importante offre de vins sur nos cartes, nos équipes de sommeliers travaillent toute l’année à découvrir de nouvelles caves et les plus grands crus du monde entier. C’est la passion du vin qui apporte l’excellence. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY