Connaissez-vous vraiment Londres

La livre est à un plancher historique : c’est le moment idéal de (re)découvrir Londres

Londres est depuis toujours l’une des destinations favorites des touristes belges. Et pourtant, une enquête menée par British Airways révèle que nos compatriotes ne connaissent pas si bien la capitale britannique…

· Les Belges connaissent leurs voisins d’outre-Manche mieux que les Suédois, mais ils ont encore des progrès à faire par rapport aux Italiens

· La plongée de la livre et les tarifs spéciaux de British Airways lancés aujourd’hui rendent un city trip pré-Noël dans la capitale anglaise plus accessible que jamais

Londres est l’une des destinations les plus connues au monde. Et pourtant, une enquête de British Airways révèle que ses millions de visiteurs européens ont encore beaucoup à apprendre sur la capitale anglaise…

Londres est une ville fascinante, qui se distingue par son riche passé et ses nombreuses histoires. Ces anecdotes sont une des raisons pour lesquelles autant de visiteurs se rendent à Londres… mais certains sont toutefois loin de la réalité ! British Airways – qui propose 6 vols quotidiens à partir de Bruxelles vers le Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow – a mené une enquête vrai/faux auprès de 4000 voyageurs dans toute l’Europe. L’objectif ? Découvrir à quel point les touristes connaissent réellement leur destination.

D’après l’enquête, les Belges obtiennent une moyenne de 56,21% de bonnes réponses. C’est légèrement mieux que les Suédois (55,55%), mais pas aussi bien que les François, qui affichent 59% de réponses correctes. Mais nos compatriotes ont encore du chemin à faire avant de rattraper les Italiens, qui caracolent en tête avec 64% de bonnes réponses sur Londres comme destination touristique.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY