Connaisseurs du Voyage : Les merveilles du monde en 57 jours

Brésil / Argentine / Chili / Polynésie / Nouvelle-Zélande / Australie /Afrique du Sud / Namibie

Le « Tour du monde des sites naturels » est à l’évidence un voyage hors norme. Sa durée (57 jours), son itinéraire (8 pays) et sa trentaine d’étapes le rendent incomparable. S’il sera pour certains le voyage d’une vie, l’évasion absolue, il réserve à tous ceux qui le choisiront des découvertes grandeur nature. Le spectacle inoubliable d’une planète à la beauté majestueuse, souvent renversante.

Avec minutie, Connaisseurs du Voyage a mis un point d’honneur à sélectionner quelques-uns des plus beaux sites naturels du monde pour que chaque étape, de la première à la dernière, soit un enchantement sans cesse renouvelé. Le dépaysement est toujours au rendez-vous grâce aux découvertes de lieux exceptionnels, planifiées à chacune des escales :

Ayers-RockD’abord le Brésil avec Rio de Janerio et les chutes d’Iguazu (6 jours), puis l’Argentine jusqu’à Ushuaia (11 jours), le Chili de Santiago à l’Île de Pâques (5 jours), la Polynésie et ses plages de rêve (7 jours), la Nouvelle-Zélande aux paysages grandioses (4 jours), l’Australie des villes et des Aborigènes (7 jours), l’Afrique du Sud et les chutes Victoria (3 jours) et enfin l’Afrique australe avec la Namibie et sa faune extraordinaire (11 jours).

En exclusivité pour ses clients Connaisseurs du Voyage a inclus dans son circuit «Tour du monde des sites naturels» 11 jours de safari en Afrique australe, entièrement en privé et accompagné par un guide francophone, pension complète incluse. Seuls à bord d’un véhicule 4X4, les voyageurs partent à la découverte du Parc national de Chobe, du Kalahari, du delta de l’Okavango et de la Namibie. Une formule unique et exceptionnelle permettant d’apprécier faune, flore et paysages dans des conditions optimales.

Les autres points forts points forts du « tour du monde des sites naturels » :

  • Des visites guidées en français à Rio de Janeiro et à Iguazu (Brésil), à Valparaiso et à l’Île de Pâques (Chili) ainsi qu’à Melbourne et à Sydney (Australie),
  • 3 journées complètes avec visites, à l’Île de Pâques,
  • Un séjour libre dans 3 îles polynésiennes, à Papeete, Moorea et Bora Bora,
  • Une croisière et un survol en hélicoptère de la baie de Sydney.

indexLE CIRCUIT « TOUR DU MONDE DES SITES NATURELS » EN 57 JOURS EST RÉALISABLE AU DÉPART DE PARIS OU DE PROVINCE CHAQUE DIMANCHE.

Il comprend les prestations suivantes : les vols long-courriers et les vols domestique en classe économique, les taxes aériennes, les transferts, 54 nuits en chambre double avec petits déjeuners en hôtels 3* et en lodges, les déjeuners et/ou dîners mentionnés au programme, les excursions, le safari exclusif guidé en français et en véhicule 4×4 au Zimbabwe, au Botswana et en Namibie, les droits d’entrée sur les sites touristiques, l’assistance des correspondants locaux et du bureau parisien de Connaisseurs du Voyage, 24h/24 et 7j/7.

PRIX : À PARTIR DE 22.900 € PAR PERSONNE.

COMMISSION AGENCES : 10 %.

À la demande, le circuit « Tour du monde des sites naturels » peut être réalisé dans l’autre sens, d’Est en Ouest, offrir des hébergements 4* et/ou 5* et une durée modulable.

Informations et réservations

www.connaisseurs-voyage.com

Tél. : (33)1 53 95 27 00

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY