Congrès UPAV 2018 en Égypte

Dans 6 semaines, nous embarquons, pour certains d’entre nous, pour l’Égypte. Il est l’heure de vous en dire plus et de permettre aux retardataires de profiter des 20 dernières places, ouvertes jusqu’au 31 août. Après, il sera trop tard.

Pour vous inscrire, suivez le lien prévu à cette effet ou via le formulaire word si vous ne parvenez pas à accéder à vore espace membre.

Nos partenaires sur le congrès

Notre congrès se passera sur le Nil, grâce à la collaboration d’un partenaire encore peu connu du marché belge: Wings Tours & Nile Cruises. Wings Tours a de belles réalisations à son actif tel le World Youth Forum – WYF (Sharm El Sheikh,2017 – 4.000 Participants), …

Ce sera l’occasion de découvrir, outre nos partenaires tour opérateurs belges travaillant déjà sur la destination et présents au congrès, un nouvel acteur local. Outre Wings Tours, nous avons le privilège d’être soutenu par Egyptair et L’Office du Tourisme d’Égypte.

Ces deux partenaires nous promettent de grands moments dont vous aurez bientôt connaissance dans le programme final qui vous parviendra prochainement.

Programme

Nous rappelons que le congrès est le moment important de l’année pour le secteur touristique belge.  

Au programme:

  • la découverte d’une destination en pleine évolution positive,
  • le décryptage de la situation au Moyen Orient qui sera présenté par un expert en politique internationale,
  • le networking et partages d’idées sur les sujets d’actualité de notre secteur: la nouvelle loi – encore des questions? – , l’impact GDPR aupès de nos clients, la revente d’assurances, l’aérien ect…. L’occasion de pouvoir partager et de se servir des expériences des autres.
  • l’occasion durant cinq jours de nouer des relations étroites avec nos partenaires: tours opérateurs, aériens, assureurs, brokers…
  • des espaces de discussions sont d’ores et déjà prévus,des moments « WAW » que vous ne pouvez pas manquer ! l’Égypte nous fait l’honneur de nous offrir ce qu’ils ont de mieux.

Ne tardez plus et merci de votre confiance.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse