Congrès Selectair : suite et fin

Luc Coussement et Koen Vandenbossche © Étienne de Nil

Ce qui doit encore être précisé c’est la volonté des organisateurs de valoriser les membres et par la même occasion l’ensemble des participants.

Avant le départ les participants avaient reçu les codes d’accès d’une application Networkapp spécialement créée pour l’occasion, permettant à ses utilisateurs de suivre le programme, d’être alertés à temps niveau horaire, d’échanger leurs impressions et de consulter la liste des participants.

Même à Varsovie, les frites belges sont à l’honneur © Étienne de Nil

A l’enregistrement des bagages un accès Fast Lane était fourni à chacun, ainsi qu’un accès au Diamond Lounge. Avantages non négligeables pour un groupe de plus de 80 personnes.

Un workshop était au programme, organisé par la société Improve-ment. Une session de « connais-toi toi-même », décris-toi, découvre-toi.

Une forme de coaching qui se doit d’augmenter votre efficacité et votre énergie auprès de votre clientèle.

Nous reviendrons plus tard sur certains détails des programmes de TO partenaires et membres, ainsi que sur l’opportunité d’inclure la ville de Varsovie comme destination de Noël.

En conclusion : un congrès exemplaire et de qualité…

Bravo aux organisateurs !

© Étienne de Nil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.