Congrès Selectair : des thèmes incontournables et des participants exceptionnels

L’on pousse habituellement en avant les acteurs/orateurs d’un congrès, et c’est bien normal, mais les spécialités et autres des participant(e)s sont tout aussi importantes.

Ne pouvant nommer tout un chacun, une sélection s’impose, sans pour autant diminuer le mérite des un(e)s et des autres.
Spécialités :
Selectair Reizen Gery : guidé par Tim De Vuyst, il faut savoir qu’il commercialise Disney Cruises et Atlantis Cruises en exclusivité. Le 1er nommé est bien connu et va étendre ses activités. Le 2nd nommé est spécialisé dans les croisières LGBT.
Selectair Aktief Travel, guidé par Sofie Mondy, spécialisée dans les voyages groupes pour personnes handicapées. Respect absolu pour ce segment qui exige un investissement moral absolu quelque soit le degré d’handicap.
Expériences :
Maartje Van Ewijk, Sales Vlaanderen en Nederland de Footprints. Un pedigree d’expérience intéressant.  Anders en anders, Odysseus, Cadeau ox, Connections, Roularta et depuis janvier 2017 chez Footprints.
2 enfants, avec un commandant de bord Brussels Airlines et 16 années de bons et loyaux services dans notre industrie, cela mérite une notation particulière.
Et enfin. Elke Derudder, de D Travel Selectair de Wervik.
44 ans, mariée, 3 enfants. Indépendante, elle a repris, en septembre 2002, l’agence nommée, avec déjà un pedigree au service de Jupiter Reizen Roeselaere, et Patteuw Reizen Moorslede.
J’aime à reconnaître les forces de caractères qui prouvent que notre industrie a un futur brillant.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY