Conférence Ponant: 3.000 passagers virtuels ont embarqué à bord du Commandant-Charcot !

Commandant Charcot © Ponant

Jeudi dernier, Ponant réunissait ses clients et partenaires autour d’une webconférence inédite sur Le Commandant-Charcot, futur navire de haute exploration polaire de la compagnie.

Avec près de 3.000 participants, ce second rendez-vous interactif a rencontré un vif succès. Pendant près d’une heure, Nicolas Dubreuil, Directeur des croisières d’expédition et Directeur du développement durable, Mathieu Petiteau, Directeur des Constructions Neuves, Recherche & Développement, et Sarah de Werdt, Ambassadrice Ponant et Responsable Relation Clientèle à bord, ont donné un aperçu de l’expérience unique qui attendait les passagers.

Les 3 experts ont pu présenter à tous les participants les innovations de pointe dont sera doté ce navire hybride électrique, propulsé au Gaz Naturel Liquéfie (GNL).

Répondant en direct aux questions des internautes, des informations sur l’avancée du chantier et des photos inédites ont été dévoilées. Cette conférence était aussi l’occasion d’évoquer les itinéraires et les activités uniques et insolites qui seront proposées à bord.  

A noter dans vos agendas !

Fort du succès de ces deux premières éditions, PONANT souhaite pérenniser ces rendez-vous et annonce d’ores et déjà sa prochaine conférence interactive. Elle aura lieu le 17 décembre et aura pour thématique l’Arctique !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY