Conférence de presse commune en « live » de Brussels Airport, Brussels Airlines et TUI

L'été sera prometteur...

© Étienne de Nil

Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport, Peter Gerber, CEO de Brussels Airlines, et Gunther Hofman, Managing Director TUI fly réunis sur une même estrade pour annoncer une relance qui s’annonce positive.

BRUSSELS AIRPORT

Pour l’été, 175 destinations,desservies par 51 compagnies aériennes, dont 6 nouvelles pour cet été :Bari pour Brussels Airlines, Pula (Croatie), Karpathos(Grèce), Suceava(Roumanie), et Tetuan (Maroc) pour TUI fly, et Cluj (Roumanie) par Blue Air. En octobre, Air Belgium ajoutera l’île Maurice.

SkyExpress s’envolera également pour Athènes, Turkish Airlines ajoutera Antalya comme destination, et Aegean Airlines Thessalonique. L’aéroport prévoit, pour juillet et août, une fréquentation de 40.000 passagers par jour.

BRUSSELS AIRLINES

78 destinations,dont 17 intercontinentales, les autres sont principalement « leisure ». La compagnie ajoute Bordeaux, Tanger, AL Hoceima, Nador et Francfort à son réseau. Les réouvertures de Washington et New-York sont également planifiées.

Les réservations augmentent chaque semaine et montrent clairement que les Belges ont hâte de voyager à nouveau.

IMPORTANT: la politique de changement de réservation gratuit reste d’application jusqu’au 31 juillet. Donc aucun frais de rebooking ne sera chargé. Après cette date un update de la situation sera annoncé.

TUI fly.

75 destinations. TUI Belgium doit limiter son offre à une sélection d’aéroports européens. L’évolution systématique des zones rouges en zones oranges laisse espérer un bel été. Nos 3 interlocuteurs sont prêts pour lancer une riche saison estivale dans des conditions sûres.

Plus que jamais, en attendant la généralisation des vaccinations, le testing PCR reste l’élément clé pour voyager en sécurité.
95% des passagers qui s’envolent de Brussels Airport ont un test PCR négatif de moins de 72 heures, tel qu’exigé par les pays de destination. Ce qui fait de Brussels Airport un des lieux les plus sûrs.

Voyager autrement, mais voyager mieux et en sécurité.

Notre liberté de voyager est enfin revenue.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY