Conditions salon chez All Ways Croisières

La période des salons des vacances est arrivée! Pendant les salons de Liège, d’Anvers et de Bruxelles, le tour-opérateur belge All Ways Croisières lancera une action comportant des réductions intéressantes. Cette action se déroulera du mercredi 23 janvier au 28 février 2019 inclus

Si vous réservez une croisière estivale en Irlande et au Royaume-Uni à cette période, vous bénéficierez d’une remise de 150 € par personne, soit 300 euros par couple. L’itinéraire original de cette croisière maritime vous permettra de découvrir le sud de l’Angleterre, les Cornouailles et le pays de Galles.

Le bateau fera le tour des îles de Guernsey et de Man ainsi que de l’Irlande, avec des escales sur la côte atlantique, à Dublin et à Cork. Cette croisière partira de Zeebrugge, le 16 juillet 2019. Le retour aura lieu le 28 juillet.

Durant la période d’action, All Ways octroie une réduction de 100 € par personne, pour toutes ses croisières fluviales, sauf celles en France.

All Ways  Croisières est le spécialiste de grandes  croisières à bord de petits bateaux aux quatre coins du monde, avec son propre personnel d’accompagnement. Il s’agit de voyages exceptionnels pour les Belges, avec des Belges.

Vous pouvez réserver ces croisières dans les agences d’All Ways (à Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Mouscron) ou auprès de votre agent de voyage.

Plus info: www.all-ways.be

++++++

Les clients qui ont effectué une croisière maritime entre 2011 et 2018 avec All Ways, obtiendront une réduction de fidélité supplémentaire de 5 %.

Si vous payez l’entièreté du voyage lors de votre inscription, vous profiterez d’une remise additionnelle de 2%.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY