Compartiments à bagages plus inclus pour tous sur Vueling

Vueling annonce une nouveauté en ce qui concerne les bagages en cabine. Afin d’optimiser ses processus d’embarquement et de débarquement, la compagnie a créé un nouveau service pour garantir la possibilité de voyager avec un bagage en cabine.

«Bien que tous nos tarifs continuent de permettre de voyager avec deux bagages gratuitement, à partir de maintenant, le bagage cabine voyagera avec vous en cabine, ou sera enregistré, selon votre type de réservation», explique la compagnie dans une information envoyée à la clientèle. Par ailleurs, les dimensions maximales autorisées ont été revues à la hausse pour les bagages à main.

Ainsi, pour le tarif Basic, la compagnie permet d’emporter un bagage (max 10 kg et 55x40x20 cm) qui devra être enregistré gratuitement aux comptoirs d’enregistrement. Un bagage en cabine (max 40x30x20 cm) à placer sous le siège devant sera autorisé.

Les tarifs Optima, Family, TimeFlex, les clients Premium, ainsi que les passagers ayant réservé un siège Space One ou Space plus peuvent embarquer un bagage en cabine (max 10 kg et 55x40x20 cm) qui sera placé dans les compartiments supérieurs de la cabine. Le bagage à main (max 40x30x20 cm) devra quant à lui être placé sous le siège devant.

Pour les clients disposant d’un tarif Basic, il reste possible d’ajouter l’option d’emporter deux bagages en cabine, moyennant un supplément de €25 euros à régler avant l’embarquement. A noter qu’il inclut l’embarquement prioritaire. Ce service est proposé sous réserve de disponibilité, il est donc recommandé de le choisir lors de la réservation.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY