Compartiment à bagages payant sur Norwegian

© Norwegian

Depuis le 23 janvier, la politique bagages de Norwegian a changé. Ainsi, quelle que soit la catégorie tarifaire d’un billet, les passagers peuvent embarquer gratuitement un bagage qui devra pouvoir être placé sous le siège de devant. Pour placer un bagage dans l’un des compartiments au-dessus des sièges, il faudra désormais passer à la caisse pour le tarif le moins cher.

Parmi les autres changements de la politique bagages, les dimensions du bagage à placer sous le siège ont été augmentées, la franchise pour les bagages en soute passe de 20 à 23kg et la franchise totale des bagages en cabine combinés pour les tarifs Flex et Premium passe de 10 à 15kg.

En résumé, pour le tarif LowFare, seul un bagage à placer sous un siège peut être pris gratuitement en cabine. Le poids maximum est de 10kg. Pour placer un bagage dans le compartiment au-dessus du siège, compter $8 pour un vol court-courrier, $12 pour un long-courrier.

Le tarif LowFare+ permet de placer un bagage dans le compartiment au-dessus des sièges, en plus du bagage sous le siège. Le poids combiné des deux bagages ne doit pas excéder les 10kg. Si la cabine est pleine, les clients verront leur bagage enregistré en soute gratuitement à la porte d’embarquement. Ils peuvent en outre embarquer un bagage de 23kg en soute.

Les tarifs Flex, Premium et Premium Flex, permettent d’embarquer un bagage en compartiment en plus du bagage à placer sous le siège. Le poids combiné des deux bagages ne doit pas excéder les 15kg. De plus, les passagers de ces tarifs peuvent embarquer deux bagages de 23kg chacun en soute. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY