Como Uma Vanggu (Bali) lance une nouvelle retraite de boxe

6 jours en collaboration avec les champions de pro-boxe

Como Uma Canggu s’est associée à des boxeurs professionnels de renommée mondiale, Darren Barker et Ryan Pickard, ainsi qu’au studio de boxe 12×3 de Londres pour lancer une retraite de six jours sur la boxe et le fitness, du 8 au 13 mai 2020.

Se déroulant au COMO Uma Canggu, situé sur la côte sud de Bali, la Retraite de Boxe et de Fitness enseignera les techniques de base de la boxe tout en repoussant les limites mentales et physiques des participants grâce à un itinéraire spécialement conçu pour leur séjour.

La retraite de boxe comprendra un programme de remise en forme avec des exercices quotidiens tels que le HIIT, la natation, le yoga et la méditation, où les invités pourront améliorer leur condition physique et recevoir des conseils des athlètes professionnels pour poursuivre leur parcours de remise en forme et se concentrer sur leur bien-être personnel.

En plus de l’entraînement quotidien, la retraite comprend un massage COMO Shambhala de 60 minutes et trois cours de yoga, offrant aux hôtes un environnement relaxant pour affiner leur agilité physique et mentale.

La formation sera animée par Darren Barker, ancien champion du monde poids moyen de l’IBF, et Ryan Pickard, ancien champion de Grande-Bretagne, dont les célèbres studios de boxe se trouvent à l’est et à l’ouest de Londres.

Ryan Pickard déclare : « En préparation d’un match, un boxeur aime s’éloigner pour se concentrer à 100% sans distractions, en ajustant finement ses capacités physiques et mentales ».

Il ajoute « Nous allons faire cela dans l’une des régions les plus magiques du monde, associée au luxe discret de COMO. Les participants peuvent se préparer à creuser en profondeur avec 12×3 et à se défouler avec COMO ».

La retraite de boxe avec Darren Barker et Ryan Pickard se déroule du 8 au 13 mai au COMO Uma Canggu et commence à partir de 3 100 $ US par personne en chambre double ou 3 700 $ US par personne en chambre individuelle.

Les participants qui souhaitent prolonger leur séjour à COMO Uma Canggu ou dans l’une des autres propriétés de COMO à Bali, bénéficieront d’un prix spécial de 25 % sur le tarif journalier de COMO.

L’offre comprend les repas en pension complète et les transferts à l’aéroport.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY