Como Maalifushi aux Maldives lance sa 1ère retraite de photographie sous-marine

Como Maalifushi aux Maldives est fier d’annoncer le lancement de sa première retraite de photographie sous-marine de luxe aux MaldivesEn partenariat avec le photographe sous-marin primé, Henley Spiers.

La station balnéaire privée COMO Maalifushi – située dans la partie sud de l’un des atolls les plus reculés des Maldives – a fait équipe avec le photographe sous-marin primé Henley Spiers pour offrir à ses clients une retraite immersive de photographie sous-marine aux Maldives.

Les invités seront chaque jour en compagnie de l’instructeur Henley Spiers, un photographe professionnel connu pour sa série prolifique d’images gagnantes dans de multiples compétitions prestigieuses, dont celle du photographe sous-marin de l’année.

La retraite, qui comprend 10 plongées d’une demi-journée, est ouverte à seulement huit participants, ce qui signifie que l’enseignement est très personnalisé, que les invités soient des débutants ou des photographes plus expérimentés

En plus de l’instruction quotidienne et des plongées, les clients peuvent également s’immerger dans l’environnement unique de COMO Maalifushi – un endroit qui ressemble à ce que les îles étaient auparavant : naturel et sauvage, sans bruit ni pollution lumineuse, juste un anneau de sable blanc, un océan débordant de vie marine, et un éparpillement de villas rustiques offrant élégance, intimité et paix.

Retraite : Du 22 au 29 mars 2020 comprenant :

  • Transferts en hydravion
  • Sept nuits d’hébergement dans une Beach Suite
  • Petit déjeuner, déjeuner à trois plats et dîner à trois plats, tous les jours
  • Dix plongées avec tout l’équipement de plongée
  • Plongée nocturne avec le requin-baleine
  • Un massage Shambhala COMO de 60 minutes
  • Le prix de l’expérience de photographie sous-marine avec Henley Spiers est de 11 000 euros pour une chambre simple ou de 8900 euros par personne en occupation double

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY