COMO Hotels and Resorts: Première propriété en France

Le groupe COMO dévoile un nouvel hôtel boutique de luxe au cœur de la Bourgogne, l’une des régions viticoles les plus prestigieuses au monde.

COMO Le Montrachet ouvrira ses portes en plusieurs phases, la première devant être achevée en 2022, faisant évoluer judicieusement l’hôtel au cours des années à venir. Avec ce nouvel ajout au portefeuille, COMO apporte sa touche contemporaine à la région très prisée de la Côte-d’Or, offrant un accès inégalé à certains des plus célèbres vignobles de Grands Crus.

En collaboration avec OLMA Luxury Holdings, ce projet ambitieux a débuté par l’acquisition du célèbre Hôtel Le Montrachet, situé à Puligny-Montrachet, en Bourgogne. Niché autour de la plus charmante place du village, les clients sont invités à découvrir le mode de vie de COMO.

Pour ce projet, le groupe COMO collaborera de nouveau avec la designer Paola Navone pour apporter à la propriété historique du 18ème siècle ses touches contemporaines. Ce lancement marque la deuxième ouverture européenne de la marque après COMO Castello Del Nero en Toscane, qui a également été conçu par la designer Italienne.

Réparties dans quatre bâtiments patrimoniaux, 31 chambres et suites seront transformées en sanctuaires chics, à commencer par la Villa Christine. L’ouverture progressive de l’hôtel comprendra également une retraite Como Shambhala, la première de ce type en France.

Grâce à l’importance accordée par le groupe à la cuisine, les clients bénéficieront d’options de restaurations exceptionnelles et d’ expériences œnologiques exquises, dans l’un des plus beaux cadres de la région.

« Avec la vente du COMO Metropolitan Miami Beach, cette annonce souligne notre stratégie visant à développer des propriétés pionnières dans de nouvelles destinations. Outre l’Europe, nous ajouterons également un nouveau complexe de luxe dans le Pacifique Sud à notre portefeuille l’année prochaine », témoigne Olivier Jolivet, CEO du groupe COMO

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY