Como Hotels and resorts fête ses 25 ans

Un quart de siècle à inspirer les voyageurs à aller plus loin !

Ayant débuté en 1991 avec le COMO The Halkin de Londres, le groupe possède et dirige désormais 13 hôtels situés en plein cœur des villes ou sur des îles paradisiaques, mais aussi des retraites sauvages et des centres de bien-être dans le monde entier ; chacun des établissements offrant des services individualisés, mettant en avant une approche holistique de la santé, et proposant une cuisine récompensée à de nombreuses reprises.

Pour célébrer ses 25 ans en tant que l’un des leaders de l’hôtellerie, COMO Hotels and Resorts met place un certain nombre d’action autour des valeurs chères à la marque.

Ainsi, COMO lance à partir de septembre et pour une durée de deux mois, une compétition internationale qui incite les utilisateurs des réseaux sociaux à partager leurs “must-have” au moment de faire leurs bagages pour une destination COMO. Les gagnants remporteront un des trois prix suivants :

  • un sac Club 21 et un séjour de trois nuits au COMO Shambhala Estate de Bali,
  • un séjour de cinq nuits centré sur les services au COMO Maalifushi situé sur une île dans l’archipel des Maldives,
  • un séjour de deux nuits centré sur la gastronomie au COMO Metropolitan London.

Les fans de COMO n’ont ainsi qu’à suivre le compte Instagram du groupe @COMOHotels et partager sept objets figurant dans leur sac de voyage à travers des posts sur Instagram. Les posts doivent inclure les hashtags #COMO25th et #Club21 afin d’être pris en compte pour le concours.

Nos employés marquent également l’anniversaire du groupe à travers l’initiative “25 Heures de Services”. Les équipes s’engagent ainsi à effectuer 25 heures de services au sein de leur communauté. Cette action est mise en place dans tous les COMO, ainsi qu’au sein des bureaux situés à Singapour et à New York, et durera jusqu’à la fin de l’année 2016. Jusqu’à présent le mouvement a réuni 330 employés et comptabilisé plus de milles heures de service communautaire, allant de la récolte de fond, au volontariat et au parrainage.

La marque de bien-être affiliée, COMO Shambhala, a créé une édition spéciale de son nouveau livre de cuisine, The Pleasure of Eating Well aux éditions Clearview. Chaque exemplaire est présenté dans une housse exclusive. Cette réédition est limitée à 250 exemplaires, offerts aux 250 premiers hôtes qui réservent une suite ou une villa dans un des hôtels du groupe.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY