Comment REWE Touristik progresse encore à l’Est

Le groupe de tourisme DER Touristik propriété de Rewe a clôturé l’exercice 2018 avec une augmentation des ventes de 3,4 % à 6,7 Mds€. Cela ressort du bilan du groupe présenté il y a quelques heures à Cologne.

Rewe touristik, ce sont plus de 131 sociétés

Les marques du groupe incluent Dertour et ITS en Allemagne; Helvetic Tours en Suisse; Exim Tours et Kartago Tours en Europe de l’Est; Apollo en Scandinavie.

Il y a aussi Kuoni en Grande-Bretagne, en Suisse et en France ainsi que les marques de Travel Lab (Kuoni, Donatello, Vacances fabuleuses, Scanditours…). Le groupe exploite également 2 400 agences de voyages dont le leader en Allemagne : DER Reisebüro et bien sûr la vente en ligne.

L’Europe de l’Est en forte hausse

Exim Tours a vu augmenter ses ventes de plus de 30 % en Europe de l’Est. Les agences réceptives (plus 20 %) et les agences de voyages DER ont également enregistré une forte croissance de leurs revenus.

Les quelque 500 agences d’agences de voyages fixes du groupe ont réalisé une augmentation totale de 6 % de leurs revenus en 2018.

Le patron de Rewe satisfait des résultats du secteur tourisme

Lionel Souque, PDG du groupe Rewe, a indiqué être satisfait de l’engagement de Rewe dans le tourisme. Globalement, le groupe Rewe en 2018 a connu l’année la plus fructueuse de son histoire. Les ventes ont augmenté de près de 5 % pour atteindre 61,2 milliards d’euros.

Serge Fabre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.