Comment REWE Touristik progresse encore à l’Est

Le groupe de tourisme DER Touristik propriété de Rewe a clôturé l’exercice 2018 avec une augmentation des ventes de 3,4 % à 6,7 Mds€. Cela ressort du bilan du groupe présenté il y a quelques heures à Cologne.

Rewe touristik, ce sont plus de 131 sociétés

Les marques du groupe incluent Dertour et ITS en Allemagne; Helvetic Tours en Suisse; Exim Tours et Kartago Tours en Europe de l’Est; Apollo en Scandinavie.

Il y a aussi Kuoni en Grande-Bretagne, en Suisse et en France ainsi que les marques de Travel Lab (Kuoni, Donatello, Vacances fabuleuses, Scanditours…). Le groupe exploite également 2 400 agences de voyages dont le leader en Allemagne : DER Reisebüro et bien sûr la vente en ligne.

L’Europe de l’Est en forte hausse

Exim Tours a vu augmenter ses ventes de plus de 30 % en Europe de l’Est. Les agences réceptives (plus 20 %) et les agences de voyages DER ont également enregistré une forte croissance de leurs revenus.

Les quelque 500 agences d’agences de voyages fixes du groupe ont réalisé une augmentation totale de 6 % de leurs revenus en 2018.

Le patron de Rewe satisfait des résultats du secteur tourisme

Lionel Souque, PDG du groupe Rewe, a indiqué être satisfait de l’engagement de Rewe dans le tourisme. Globalement, le groupe Rewe en 2018 a connu l’année la plus fructueuse de son histoire. Les ventes ont augmenté de près de 5 % pour atteindre 61,2 milliards d’euros.

Serge Fabre

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY