Comment Ponant prépare l’avenir

Hervé Bellaïche Directeur général adjoint de Ponant

Nous avons reçu des images éblouissantes de la part d’Hervé Bellaïche, le Directeur Général adjoint et patron des ventes et du marketing des Croisières Ponant. C’est l’occasion de les partager avec vous et de savoir comment se prépare l’avenir du groupe.

Des solutions de rapatriements de qualité 

Hervé Bellaïche indique : « Nous avons pu trouver des solutions pour chacun sans passer par des vols charters exotiques. Nous avons préféré, pour un maximum de sécurité, opter systématiquement pour des compagnies nationales et des plans de routage aérien agréés par les ambassades des différentes nationalités concernées.

Et nous tenons à remercier les services diplomatiques, notamment français, ainsi que les autorités brésiliennes qui ont accepté d’accueillir nos deux navires et ont autorisé les opérations de débarquement, avec un transfert sécurisé vers l’aéroport ».

Les clients exigeront, après Covid-19, des garanties pour leur santé

Certains des merveilleux navires des Croisières Ponant font actuellement escale à Marseille.

Hervé Bellaïche l’affirme, doit servir à préparer l’avenir. Il précise : « Nous travaillons avec l’IHU (l’Institut Méditerranée infection) et les services du Professeur Raoult pour préparer les nouveaux protocoles médicaux, et faire de nos navires des lieux totalement sûrs et sécurisés, pour répondre à la demande légitime de nos clients au moment de la reprise de l’activité. ».

Cette annonce précède celle de Sébastien Bazin chez Accor qui veut mettre en place un label « Covid-19 cleaning certification ». Les clients seront plus exigeants quant aux mesures prises par les acteurs du tourisme.

Des images magnifiques à Marseille

Le Boréal, L’Austral et Le Lyrial vont rester en escale forcée à Marseille. L’Austral et le Boréal, en provenance du Brésil, et le Lyrial, d’Afrique du Sud, avaient reçu les autorisations officielles afin d’être amarrés au pied du Mucem et du J1, à la Joliette.

https://www.youtube.com/watch?v=9lLFfD0_82I

Des images fabuleuses de ces trois navires navigant ensemble

Hervé Bellaïche nous a envoyé des images de rêve avec les trois navires qui s’étaient rejoints en Atlantique. Ils ont même croisé le 13 avril dernier, dans le détroit de Gibraltar, le Commandant Charcot, premier paquebot brise-glace que Ponant doit mettre en service l’année prochaine.

Il faudra attendre pour les prochaines inaugurations !

Serge Fabre





Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY