Comment faire la nique à un grand événement comme Top Résa ?

Les 1,2 et 3 octobre 2019, TogeZer Travel, un opérateur regroupant des réceptifs du monde entier, invite les AGV pour un petit déjeuner de 08.30 à 11.30, Brasserie FUXIA, Porte de Versailles, juste en face du salon IFTM Top Resa.

Il suffit de s’inscrire, infos sur hello@togezer.travel, entrée libre et inscription obligatoire. Une trentaine de réceptifs vous y attendent. Tous les continents sont représentés. Faut le faire, faut oser, faut choisir la formule…

Il faut, en tout cas, faire chapeau bas pour l’initiative

Les esprits chagrins critiqueront peut-être un manque d’éthique ou autre, pour notre part nous pointons surtout la complémentarité de l’initiative. L’horaire, la convivialité d’un petit déjeuner, le lieu, le « mais pourquoi pas ?? ».

Au-delà des jugements, c’est surtout un changement de mentalité, presqu’une nécessaire adaptation d’un concept de salon qui vieillit et qui doit revoir les bases de son événement. Mais finalement, avec l’hyper multiplication des rencontres annexes professionnelles et spécialisées durant toute l’année, les Salons professionnels type « grand-messe » ou plus petite messe sont-elles encore vraiment nécessaires ??

En fin de compte ce seront les budgets de fonctionnements attribués à tout un chacun qui décideront… Car une participation n’est pas/jamais gratuite…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY