Comexposium reporte en 2022 les salons Tourissima, Mahana, Mondial du Tourisme et Destinations Nature

Dès le début de la crise sanitaire et économique mondiale, Comexposium a pris des engagements d’accompagnement des entreprises du secteur du tourisme qui lui font confiance sur ses événements.

Afin de permettre la tenue des salons du Tourisme, les équipes ont multiplié les initiatives pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité et l’attractivité de ces évènements.

Cependant, suite aux évolutions réglementaires, restrictions de déplacement et absence de visibilité dans ce contexte complexe de pandémie, les éditions 2021 des salons Tourissima Lille, Mahana Lyon, Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature Paris sont reportés à 2022. Les dates en seront communiquées prochainement.

Une semaine événementielle inédite, du 15 au 21 mars 2021

En attendant ces prochaines échéances, Comexposium prépare une semaine dédiée au Tourisme, du 15 au 21 mars 2021, pour accompagner le retour des projets de voyage de sa communauté.

Ce rendez-vous proposera des conférences en ligne, des diffusions de films, des mises à l’honneur de destinations françaises et internationales, mais aussi de petits événements physiques dans différentes villes de France.  Des informations plus précises seront annoncées dans les semaines à venir.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY