Collaboration prolongée entre TUI et Selectair

Selectair et TUI Belgium ont décidé de prolonger leur collaboration jusqu’à 2023. Hier soir, le 19 septembre, tous les agents de voyages concernés ont été informés de cette grande nouvelle par Dirk Van Holsbeke, manager général de TUI, et Pieter Demuynck, président de Selectair, lors d’une assemblée générale extraordinaire.

Dirk Van Holsbeke: « Le changement de nom de Jetair à TUI est un succès et ce grâce, également, à la croissance réalisée par les agents de voyages. Nous avons pu constater la saison passée que de nombreux partenaires indépendants se sont investis pleinement dans ce changement. Les agences de voyages Selectair en sont un parfait exemple. Les entretiens d’évaluation ont montrés que les stratégies de Selectair et de TUI ont de nombreux points communs pour fournir un service optimal à nos clients. Le renouvellement de l’accord de collaboration mis en place sous forme d’un contrat de 5 ans est la confirmation de notre confiance mutuelle pour pouvoir atteindre nos objectifs de croissance communs. »

Pieter Demuynck: « Il est primordial pour Selectair d’avoir des garanties sur le long terme afin de développer une vision adaptée et de nourrir des ambitions saines en collaboration avec TUI. Prolonger le contrat actuel de 2019 à 2023 efface toute incertitude et nous permet de garder TUI comme partenaire privilégié incontournable. C’est un accord scellé pour nos membres mais surtout par nos membres : leur enthousiasme et leurs résultats prouvent que Selectair aime travailler avec TUI. Ce nouvel accord prouve que le sentiment est réciproque. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY