CMV arrête toutes ses opérations

Le covid 19 – malgré un très bon remplissage pour les différentes compagnies du groupe – aura eu finalement raison de Cruise and Maritime Voyages et de facto de sa filiale française dirigée par Clément Mousset et Cédric Rivoire Perrochat.

« Il y a des injustices dans la vie, il y a des défaillances dans la vie, mais celles qui nous touchent aujourd’hui, l’ensemble de collaborateurs de Croisières Maritimes et Voyages, est particulièrement injuste » a commenté Clément Mousset.

South Quay Travel Limited (“SQTL”) – qui opérait sous le nom de Croisières Maritimes & Voyages – a été placée sous administration judiciaire le 20 juillet 2020.

Paul Williams, Phil Dakin et Edward Bines de Duff & Phelps Ltd. ont été nommés administrateurs communs de la société SQTL. Actuellement, les administrateurs évaluent la situation financière de SQTL.

Les informations ci-dessous contiennent des conseils spécifiques pour les clients ayant réservé en France. Ces conseils variant en fonction du type de vacances et des moyens de transport que vous avez réservé et réglé.

SQTL vend principalement des croisières, qui sont protégées par l’ABTA. Veuillez noter que toutes les réservations en option et non confirmées sont automatiquement annulées.

Les clients qui ont réservé une croisière proposée par SQTL par l’intermédiaire d’une agence de voyages, doivent en premier lieu contacter leur agence afin d’obtenir des conseils et une assistance supplémentaires, car elle peut avoir pris d’autres dispositions pour vous.

Si vous avez réservé directement avec SQTL / Croisières Maritimes & Voyages (ou avec SQTL par le biais d’une agence de voyages), ces croisières sont protégées par l’ABTA ou par l’émetteur de votre carte de crédit ou carte de débit. Veuillez-vous rendre sur le site www.abta.com/failures pour plus d’informations concernant la manière de porter réclamation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.